BlackAngels & BloodyEyes Clan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BlackAngels & BloodyEyes Clan

Forum du clan BlackAngels & BloodyEyes... Histoire du clan et échange entre membres...
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 La légende des BlackAngels & BloodyEyes

Aller en bas 
AuteurMessage
Hunter D
Admin adjoint
Admin adjoint
Hunter D


Messages : 209
Date d'inscription : 24/07/2008
Age : 31
Localisation : ailleurs

La légende des BlackAngels & BloodyEyes Empty
MessageSujet: La légende des BlackAngels & BloodyEyes   La légende des BlackAngels & BloodyEyes Icon_minitimeJeu 24 Juil - 23:11

Mes chers amis Vampires, mes frères et soeurs de sang...
Chacun d'entre vous connaît bien les Lycans pour les avoir combattus en de nombreuses occasions. Mais connaissez-vous l'origine de notre plus mortel adversaire ? Les livres du Clan relatent une légende selon laquelle ils seraient issus d'une union contre-nature entre un Humain et le Roi des Anges. Cette monstruosité eu lieu une nuit de pleine lune, la nuit où Le Roi fut abandonné par son armée. Le mélange de deux corps à ce point étrangers l'un à l'autre a donné vie à un hybride fou, sanguinaire, sauvage et bestial. Le premier Lycan était né. Toutefois, cette légende prend racine avec une autre, celle de la création de notre Clan. Laissez-moi vous conter cette tragique histoire... :




En des temps immémoriaux, en des terres inconnues, vivait une tribu angélique. Les yeux rouges du sang de leurs ennemis vaincus et leurs ailes flamboyantes dans la nuit, aussi noir que les ténèbres de leurs coeurs, ils s'imposaient dans un royaume immense. Leur Chef, du nom d'Engel, était un être avide de pouvoir et avait, dans le secret le plus absolu, entamé son grand projet d'angélisation d'une contrée lointaine. Connue sous le nom de « La Terre », il n'y régnait à l'époque aucune race. Ses habitants étaient composés d'Humains et de Vampires, une race plus évoluée se nourrissant du sang des premiers. Au yeux du Souverain, les Humains ne représentaient pas un obstacle, mais il lui fallait annihiler ces Vampires. La raison de son intérêt pour les Humains était leur transformation en Anges, afin de le servir et l'amener à conquérir d'autres mondes. Mais les Vampires, ayant déjà subit un développement, ne pouvaient pas muter à nouveau. Ils représentaient alors une menace pour le Tyran, car ils n'accepteraient pas de voir leur nourriture servir ses desseins.

Engel débarqua sur Terre, à la tête de son armée, avec la ferme intention d'exterminer les Vampires. Ses innombrables légions s'envolèrent sur le champ de bataille, masquant le soleil à leur arrivée. Les Vampires, incontestablement inférieurs en nombres, furent de féroces adversaires. N'importe lequel pouvait vaincre une phalange seul, mais chaque fois, le flot incessant d'Ange finissait par l'emporter. Les tambours de guerres résonnèrent des jours durant et le sang inondait les plaines où les combats avaient eu lieu. La garde Royal d'Engel, ses Anges d'élite du noble nom de « Royal Black Angels », décima les derniers Vampires encore en mesure de se battre, et fit prisonnier les survivants. La suite de notre légende n'est écrite dans aucun livre, c'est un épisode sombre de l'histoire des Vampires. C'est de mémoire que je vous relaterais les faits, tel qui se sont déroulés...

Le terrible Roi Engel, dont la fureur était immense après la perte de plus de la moitié de son armée, décida de faire exécuter publiquement les Vampires encore en vie. D'une part pour parfaire son rôle de Dieu libérateur aux yeux des Humains, et faciliter leur angélisation, mais aussi pour satisfaire son insatiable cruauté. Je ne dirais mot de ce que les nôtres ont endurés en cette terrible période, mais quelqu'un qui se dit Roi des anges ne devrait pas être capable de telle choses. Toutefois, parmi les prisonniers Vampires, il s'en trouvait un plus grand, plus fort et plus rapide que les autres. Un Vampire dont l'histoire n'a pas garder le nom. Celui-la était surnommé le Vaillant. Le Vaillant, et ses sept guerriers. Ils furent le symbole de la puissance des Vampires sur le champ de bataille. Et quand vint leur tour de mourir, les sept loyaux guerriers entourèrent le Vaillant et tentèrent de s'échapper. Les Royal Black Angels observaient la scène, leurs yeux autrefois rouges et vifs étaient désormais ternes et opaques. Après toutes ces effusions de sang, ils avaient perdu foi en leur Roi Engel. Et, tandis que les sept mourraient dans la mêlé, les 66 Anges du corps d'élite intervinrent pour sauver ce Vampire inconnu, et l'emportèrent loin des camps angéliques. Lilith, qui dirigeait cette unité et sachant pertinemment qu'ils ne survivront pas longtemps dans cette fuite, prit la décision d'aller voir le Roi, afin de lui demander de renoncer au dernier Vampire et d'abandonner la Terre et ses Humains.

Les événements suivant sont confus, car les grands changements le sont toujours. Ce qui se déroula marqua un tournant décisif dans l'histoire des Anges.

Ce fut plusieurs jours après sa demande auprès du Roi que Lilith fut retrouvée par ses soldats. Elle était étendue dans une plaine, le corps en sang et les ailes... arrachées. Quand elle fut guérie de ses blessures, le chasseur de son bataillon, nommé « D », sortit son glaive et se coupa les ailes, en hommage à son chef. La nouvelle se répandit parmi les Anges, des révoltes apparurent et après plusieurs jours de combats internes, les Anges se divisèrent en clan et quittèrent Engel le Sanguinaire afin de poursuivre leurs voies respectives.
La phalange d'élite fit de même, ils s'envolèrent sans un regard en arrière, brisés par trop d'horreurs.
Les Humains finirent par oublier cette guerre qui ne fut pas la leur. Une guerre qui passera pour une légende.
Le dernier Vampire, quant à lui, entouré de Lilith et D, leur fit plus qu'un cadeau. Il leur mit entre les mains le destin d'un nouveau peuple.
Lilith fut la première à lui tendre son cou.
Revenir en haut Aller en bas
 
La légende des BlackAngels & BloodyEyes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BlackAngels & BloodyEyes Clan :: Histoire du Clan :: Du Passé... au Présent...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser