BlackAngels & BloodyEyes Clan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BlackAngels & BloodyEyes Clan

Forum du clan BlackAngels & BloodyEyes... Histoire du clan et échange entre membres...
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Aux origines du Mythe...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lilith
Admin
Admin
Lilith


Messages : 241
Date d'inscription : 24/07/2008
Age : 33

Aux origines du Mythe... Empty
MessageSujet: Aux origines du Mythe...   Aux origines du Mythe... Icon_minitimeMer 6 Aoû - 17:45

Une origine du Mythe...

Les enfants de la Lune… Peut-être que certains d’entre vous en ont déjà entendu parler. Il s’agit d’enfants ayant la maladie appelée Xeroderma Pigmentosum.Leur espérance de vie est de 15 à 20 ans.
En 1870, cette maladie fut diagnostiquée pour la première fois.
Elle se traduit par une hypersensibilité aux rayons ultraviolets et une incapacité presque totale des cellules à réparer des lésions de l’ADN provoquées par les rayons du soleil. Les personnes souffrant de cette maladie ne peuvent donc sortir au grand jour et ne peuvent réellement vivre que la nuit. Ils ont donc par conséquent une peau très blanche…

Cette maladie qui existe depuis longtemps est à l’origine d’une partie du mythe du Vampire. Vous devez sans doute savoir laquelle !!
Cependant, cela n’enlève rien au fait que la preuve que les Vampires n’existent pas n’est jamais été apportée… Frères et Sœurs de Sang, que sommes nous nous ?!...





Source : Journal Sud-Ouest du mercredi 6août 2008
Revenir en haut Aller en bas
https://babe-clan.forumactif.org
Hunter D
Admin adjoint
Admin adjoint
Hunter D


Messages : 209
Date d'inscription : 24/07/2008
Age : 31
Localisation : ailleurs

Aux origines du Mythe... Empty
MessageSujet: Re: Aux origines du Mythe...   Aux origines du Mythe... Icon_minitimeMer 6 Aoû - 18:05

Je connaissais cette histoire, il y a un sciences et vie junior hors-série qui parle de tout ce qui est légende et qui apporte des explications à tout... ou presque !
Revenir en haut Aller en bas
Lilith
Admin
Admin
Lilith


Messages : 241
Date d'inscription : 24/07/2008
Age : 33

Aux origines du Mythe... Empty
MessageSujet: Re: Aux origines du Mythe...   Aux origines du Mythe... Icon_minitimeMer 6 Aoû - 18:33

Voilà, c'est ce que je préfère : ou presque !!!! J'adore le presque !!! ^^
lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://babe-clan.forumactif.org
Hunter D
Admin adjoint
Admin adjoint
Hunter D


Messages : 209
Date d'inscription : 24/07/2008
Age : 31
Localisation : ailleurs

Aux origines du Mythe... Empty
MessageSujet: Re: Aux origines du Mythe...   Aux origines du Mythe... Icon_minitimeMer 6 Aoû - 19:12

a vrai dire dans le magasine, ils ne parlent pas "" d'ou presque"" mais je doutais bien que sa ferais plus mystérieux avec un "ou presque"...xD

mais évidemment tous les mystères du monde n'ont pas étés résolus, alors je me donne le droit d'ajouter un "ou presque"...

les vampires, selon le magasine, viendraient aussi de la rage... une bouche etrange qui mords tout ce qui bouge... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lilith
Admin
Admin
Lilith


Messages : 241
Date d'inscription : 24/07/2008
Age : 33

Aux origines du Mythe... Empty
MessageSujet: Re: Aux origines du Mythe...   Aux origines du Mythe... Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 1:07

Oui j'en avais entendu parler !! ^^ A la différence près c'est que le Vampire ne te refile pas une maldie quand il te mort !! ^^ Non ce serait plutôt une "bénédiction" puisque c'est une renaissance !!

lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://babe-clan.forumactif.org
Hunter D
Admin adjoint
Admin adjoint
Hunter D


Messages : 209
Date d'inscription : 24/07/2008
Age : 31
Localisation : ailleurs

Aux origines du Mythe... Empty
MessageSujet: Re: Aux origines du Mythe...   Aux origines du Mythe... Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 11:45

tu t'éloigne du sujet là non ? Razz
j'esserai de retrouver ce bouquin, quand je serais de retour chez moi, a la fin des vacances...
Revenir en haut Aller en bas
Lilith
Admin
Admin
Lilith


Messages : 241
Date d'inscription : 24/07/2008
Age : 33

Aux origines du Mythe... Empty
MessageSujet: Re: Aux origines du Mythe...   Aux origines du Mythe... Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 19:13

ben quoi ? Non je m'éloigne pas !! On parle toujours de Vampires non ?? ^^

cyclops Shocked lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://babe-clan.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Aux origines du Mythe... Empty
MessageSujet: Re: Aux origines du Mythe...   Aux origines du Mythe... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Aux origines du Mythe...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BlackAngels & BloodyEyes Clan :: Histoire du Clan :: Histoires de Vampires et autres...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser