BlackAngels & BloodyEyes Clan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BlackAngels & BloodyEyes Clan

Forum du clan BlackAngels & BloodyEyes... Histoire du clan et échange entre membres...
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Hunter D et son histoire...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Hunter D
Admin adjoint
Admin adjoint
Hunter D


Messages : 209
Date d'inscription : 24/07/2008
Age : 31
Localisation : ailleurs

Hunter D et son histoire... Empty
MessageSujet: Hunter D et son histoire...   Hunter D et son histoire... Icon_minitimeMer 6 Aoû - 19:09

A la base, Dans un manga, le Vampire Hunter D est un vampire chasseur... de vampires. Du moins si ma mémoire est bonne dans ce manga, il y a plusieurs types de vampires, ceux de sang pure, et ceux qui se sont fais mordre pour servir de repas. Ceux là se font chasser. Mais pas dans mon histoire.Le personnage de mon histoire rpg n'a en aucun cas de rapport avec celui du manga, si ce n'est qu'il est un vampire.

Jadis, avait éclaté "La Grande Guerre" entre des anges et des vampires. Vous vous souvenez certainement de ces guerriers ténébreux qui avaient préférés la mort à l'esclavage... Moi, Hunter D, de mon vrai prénom Diamond, vais vous raconter... comment j'ai servis mon peuple avant même sa renaissance.


Avant La Grande Guerre, mon corps n'était qu'un sombre cadavre; ambulant dans les couloirs de l'immense demeure du roi Traître -Engel-. On ne me nourrissait que pour faire tourner la machine qui se cachait en moi, que beaucoup appelaient "esclave". Jusqu'au matin, où le roi Traître me surpris en train de l'épier tandis qu'il complotait contre une contrée lointaine, nommée "Terre", et contre des habitants inconnus... les vampires. Je pensait qu'il me tuerait pour un tel affront... alors je pris un morceau de verre et du plus profond de mes entrailles jaillit alors une âme d'assassin... qui n'avait jamais combattu. Dans un écos incompréhensible, tel un claquement dans l'air ou une foudre abattant une forêt entière, des flèches transpercèrent mon enveloppe corporelle avant même que je ne l'atteigne.
Le roi me fit guérir, et plutôt que de me tuer, il me mît aux ordres de Lilith, chef de l'élite personnelle du roi. J'étais le chasseur de l'élite, et partis en missions sur Terre, mon humble rôle consistait à chasser de quoi se nourrir.
Au claire de lune jusqu'au crépuscule, j'apprenais le combat, Lilith me prît sous son ailes (si je ne puis dire "sous ses deux ailes") et je connaissais toutes les bases pour me battre. Une nuit, ces heures d'entraînement me sauvèrent la vie. Ma première rencontre avec un vampire. Il me ressemblait... à la différence près qu'à la place de deux grandes ailes il avait deux grandes dents, scintillantes dans la nuit. Nos yeux injectés de sang bouillant se croisèrent... Il me sauta dessus mais d'un geste involontairement prononcés je lui tranchait la gorge. Celui ci se remettait debout. Puis il se retourna, sans me regarder avec uniquement ces doux mots qui sonnèrent dans le creux de mes oreilles: "Un jour tu feras partie de nous".
C'est à partir de ce jour que j'ai su qu'un jour, je choisirait un nouveau peuple, qui lui connait la pitié et surtout, l'humilité.

Après La Grande Guerre, ayant été mordu pour préserver le peuple dont je rêvais en secret et savait qu'il serait mien un jour ou l'autre, j'étais enfin un vampire. Quelle joie, me disais-je, que de pouvoir vivre la nuit, sous cette lune présente à tous mes rendez-vous...
J'étais un vampire solitaire, ayant voulu faire cavalier seul après la mort du Vaillant. J'ai lâchement abandonné mon chef d'élite, après m'être arraché les ailes pour lui rendre hommage. Mais je la reverrais. Je le savais; plus tard après les grandes sécheresse...
Alors que les noctambules se faisaient rares dans cette vieille forêt brûlée durant La Grande Guerre, je vis au loin, une lueur se trémousser. Un humain. Mon coeur sec par ces longues nuits de marche sans pouvoir abreuver les ruisseaux asséchés que sont mes veines... Voilà qu'un jeune rôdeur se présentait à mes yeux. Mes pupilles dilatées pouvaient l'apercevoir... Cet espoir vivant. Mes membres tremblaient de toutes parts... je m'approchais... encore et encore et...CRAC! je m'arrêtais de respirer. Une erreur de ma part, trop concentré sur ma proie, je ne faisais pas attention à ses cinq sens. Tant pis. Quitte à être lâche, je l'attaquerai par derrière. Si je ne bois pas ce soir, je meurs. Alors, de la seule puissance qu'il pouvait me rester, avec je ne sais qu'elle énergie, cet humain ne pu sentir que mes dents glacées s'inserer dans son cou...quel bonheur. Je me délectait sous cette lune sublimement pleine. Cet humain bloqué ne pouvait bouger, j'avais vidé tout son corps de sang... si ce n"est le demi litre qui le sauvera. Quel humain pourrait survivre avec si peu de sang...?celui qui devient un vampire.

Peut-être partiras-tu à ma recherche... nous sommes trois à présent, mords et rejoins-nous! lui dis-je, tandis qu'il était inconscient. Nous t'attendront.



Voilà, c'est pas terrible mais c'est déjà ça, par la suite néo me rejoindra, je l'espère, puis après Lilith sera sur mon chemin et... et voilà, a nouveau réunis, pour unir les vampires=)
merci de votre tolérance, j'ai un peu baclé le texte pour vous faire plaisir Razz


Dernière édition par Hunter D le Jeu 7 Aoû - 0:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Néo Sivan

Néo Sivan


Messages : 158
Date d'inscription : 26/07/2008
Age : 34
Localisation : Bordeaux

Hunter D et son histoire... Empty
MessageSujet: Re: Hunter D et son histoire...   Hunter D et son histoire... Icon_minitimeMer 6 Aoû - 19:26

Je ne pensais pas que tu écrivais aussi bien, c'est génial!!!!! Toutes mes félicitéations Hunter D et merci pour mon perso. Je ne savais pas quoi faire à ce niveau là (panne sèche d'imagination). Si tu veux, je viens de trouver une musique dont tu pourras te servir comme thème pour ton personnage. C'est sur Deezer, tapes dans la recherche Final Fantasy et cherche le morceau "Hunter's Chance" (c'est une musique de combat).
Revenir en haut Aller en bas
Lilith
Admin
Admin
Lilith


Messages : 241
Date d'inscription : 24/07/2008
Age : 33

Hunter D et son histoire... Empty
MessageSujet: Re: Hunter D et son histoire...   Hunter D et son histoire... Icon_minitimeMer 6 Aoû - 21:47

Génial !! Il me tarde que tu fasses la suite !! ^^ Ben si quand tu vas croiser ma route... ^^

Néo !! Bien sur que si tu le savais !! lol! Je t'avais dit que c'était Hunter qui avait écrit le RPG du clan !!!

lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://babe-clan.forumactif.org
Hunter D
Admin adjoint
Admin adjoint
Hunter D


Messages : 209
Date d'inscription : 24/07/2008
Age : 31
Localisation : ailleurs

Hunter D et son histoire... Empty
MessageSujet: Re: Hunter D et son histoire...   Hunter D et son histoire... Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 0:23

merci à vous deux, c'est gentil, pour la musique je vais voir demain, j'aime bien final fantasy la musique aussi je devrais aimer...

la suite viendra
=)
Revenir en haut Aller en bas
Lilith
Admin
Admin
Lilith


Messages : 241
Date d'inscription : 24/07/2008
Age : 33

Hunter D et son histoire... Empty
MessageSujet: Re: Hunter D et son histoire...   Hunter D et son histoire... Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 1:10

J'espère bien qu'elle viendra ^^ !!!!! J'aimerais quand même savoir ce qu'il se passe lors de ma morsure ! ^^

lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://babe-clan.forumactif.org
Hunter D
Admin adjoint
Admin adjoint
Hunter D


Messages : 209
Date d'inscription : 24/07/2008
Age : 31
Localisation : ailleurs

Hunter D et son histoire... Empty
MessageSujet: Re: Hunter D et son histoire...   Hunter D et son histoire... Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 11:43

euh... on verra bien hein^^

nan la je sais pas, le seul moment ou on pourrait se mordre c'est lors d'un combat, or, je ne veux pas me battre contre toi. sacré dilemme, alors si quelqu'un a une idée je suis preneur ^^
Revenir en haut Aller en bas
Néo Sivan

Néo Sivan


Messages : 158
Date d'inscription : 26/07/2008
Age : 34
Localisation : Bordeaux

Hunter D et son histoire... Empty
MessageSujet: Re: Hunter D et son histoire...   Hunter D et son histoire... Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 16:07

Je vais voir si je peux te proposer quelque chose car, c'est un délicat comme tu dis. Et la musique, tu as aimé?
Revenir en haut Aller en bas
Lilith
Admin
Admin
Lilith


Messages : 241
Date d'inscription : 24/07/2008
Age : 33

Hunter D et son histoire... Empty
MessageSujet: Re: Hunter D et son histoire...   Hunter D et son histoire... Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 19:04

Alors là... J'avoue que je ne sais pas !! ^^ Bah je suis sure que tu trouveras une idée !! ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://babe-clan.forumactif.org
Hunter D
Admin adjoint
Admin adjoint
Hunter D


Messages : 209
Date d'inscription : 24/07/2008
Age : 31
Localisation : ailleurs

Hunter D et son histoire... Empty
MessageSujet: Re: Hunter D et son histoire...   Hunter D et son histoire... Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 20:08

J'ai bien aimé la musique oui^^


et j'ai toute ma vie pour te mordre Lilith!
Revenir en haut Aller en bas
Lilith
Admin
Admin
Lilith


Messages : 241
Date d'inscription : 24/07/2008
Age : 33

Hunter D et son histoire... Empty
MessageSujet: Re: Hunter D et son histoire...   Hunter D et son histoire... Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 20:18

Eh ben !! Vu qu'on est immortels... Je crois que je vais attendre longtemps !! ^^

lol! lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://babe-clan.forumactif.org
Néo Sivan

Néo Sivan


Messages : 158
Date d'inscription : 26/07/2008
Age : 34
Localisation : Bordeaux

Hunter D et son histoire... Empty
MessageSujet: Re: Hunter D et son histoire...   Hunter D et son histoire... Icon_minitimeVen 8 Aoû - 2:30

Le seul moyen pour que tu la morde, Hunter D, c'est soit d'avoir une très grande faim et que Lilith te laisse la mordre (un peu) pour calmer ton ventre pendant un petit moment (juste pour 1/2 journée ou 1 journée grand max). Soit que tu sois gravement blessé et que tu dois te régénéré en mordant Lilith. Sinon,je ne vois rien d'autres.

Question Qu'est-ce que vous en pensez les autres Question

Sinon, mordre Lilith sans raison apparente, nous te prendrons pour un vampire fou qui mords tout ce qui bouge. Et cela pourrai nous forcer à te tuer (car un vampire instable peut faire n'importe quoi et ça serai dommage pour toi).
Revenir en haut Aller en bas
Hunter D
Admin adjoint
Admin adjoint
Hunter D


Messages : 209
Date d'inscription : 24/07/2008
Age : 31
Localisation : ailleurs

Hunter D et son histoire... Empty
MessageSujet: Re: Hunter D et son histoire...   Hunter D et son histoire... Icon_minitimeSam 9 Aoû - 2:22

Je pense que je vais la faire ala Underwold, je la mort pasque j'ai besoin de sang =)
Revenir en haut Aller en bas
Lilith
Admin
Admin
Lilith


Messages : 241
Date d'inscription : 24/07/2008
Age : 33

Hunter D et son histoire... Empty
MessageSujet: Re: Hunter D et son histoire...   Hunter D et son histoire... Icon_minitimeSam 9 Aoû - 14:40

Eh bien voilà !! ^^ Je suis d'accord pour ça !! ^^ Je suis impatiente de lire ça !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://babe-clan.forumactif.org
Hunter D
Admin adjoint
Admin adjoint
Hunter D


Messages : 209
Date d'inscription : 24/07/2008
Age : 31
Localisation : ailleurs

Hunter D et son histoire... Empty
MessageSujet: Re: Hunter D et son histoire...   Hunter D et son histoire... Icon_minitimeLun 11 Aoû - 12:08

Dans cette ombre si soudaine et souvent imprévue qu'était la nuit, je dressait un refuge de fortune. Une semaine que j'avais continué ma marche forcée, après cette rencontre avec le rôdeur. Ah nouveau je commencait à ressentir le manque de sang... Mes veines laissaient passer quelques globules pour demain peut-être en faire passer, à petite dose. Etais-je suicidaire, que de vouloir marcher sans m'être abreuvé une deuxième fois, en direction de ce désert ?
Il y a dans l'histoire de ma famille ancestrale -à présent- angélique, une page concernant mes vrai parents. Certains disaient autrefois que j'étais un batard du roi, un fils d'esclave, un chien de l'humanité. Mais je savais bien que ce livre disait vrai. Mais parents n'étaient pas des anges, il vivaient dans cette vaste contrée, qui était la terre. Ils étaient des humains. Et je les retrouverait.

A travers les immenses dunes qui formaient le début d'un désert sans fin, mon coeur n'y était déjà plus. Je me mourrait. A ce stade là déjà étais-je au bord de la mort. La mort en effet était à mes côtés. Mais je continuais de marcher, continuant de rêver à une famille. et à chaque instant de mon parcours, cet impression que l'on m'observait. Des jours passèrent, mon pas se ralentissait. Des jours passèrent, et mes sacs tombèrent de mes épaules. Un mois passa. J'arrivais à l'enclos d'une grande ferme... étais-ce là? J'avais si soif... me controlerais-je ?

Un homme approcha. "nous t'attendions Diamond! Cela fait des années que nous t'attendions!! je suis ton père! ta mère fait la cuisine, entre!" Comment pouvez-t-ils savoir que je me prénommais Diamond...?? Mon prénom m'avait été donné par les anges. Et cet homme au bras emplatré, qui était il vraiment....? Mon père ? Ma tête tournait et les questions vagabondaient dans mon esprit... Les paroles de cet homme n'étaient que passagères dans mon crâne fébrile. Oh non... je le sais bien. J'ai si soif. Je ne me controlerait pas.

Ma mère ressemblait beaucoup plus à une humaine que mon père - du moins avec ce que je voyais, mes yeux naviguaient dans le flou-... Je massseyait. Ils se parlaient entre eux mais je ne comprenait pas. A travers les ombres que je voyaient -mes parents...?- je ne voyais que deux grosses tache emplissant la pièces d'une agressivité sans pareille. Comme une impression... je ne comprenait pas, mes sens ne fonctionnaient pas. Ma mère me deposa mon écuelle. des légumes. Mon sentiment tros visible de dégout à la vue de cette nourriture les étonna... Mon père s'énerva. Pourquoi ?

Ces gens ne sont pas mes parents.

Engel est passé par là. Mais qu'avait il fait ...

Mes sens ne fonctionnaient plus mais je sentis tout de même passer à travers moi ce brasqui me transperça le coeur... Je passais dehors, détruisant le mur sur mon passage... Cette force était semblable... à celle des Lycans.
Mon corps se remplis de haine, mais yeux s'injecterent du seul sang qui me restait... Je ne pouvais combattre... Lorsque je vis un cheval noir... il sera mon compagnon de voyage, il faut que je trouve d'autres vampires!
Je fuyais...
Un nouveau moi passa. Je ne puis vous raconter les détails du voyage, je ne me souviens que de la mort de mon cheval, à l'arrivée pourtant d'un point d'eau sur la fin du parcours. Jamais je n'avais eu un si fidèle compagnon...

Suis-je mort? non je marche... je rampe. Suis je en vie ? l'herbe est venue, à l'horizon j'aperçoit une foret... Tandis que je pensais à la forêt et au sang de ses animaux, je m'étala sur le sol, me rendant compte que mon cheval aurait pus m'abrever. Désespoir et mort rodaient en moi...je rampait...

De cette foret deux ombres s'approchaient. Je ne comprenait pas tout, mais je me méfiait. Je ne pouvais plus bouger
Ma fin approche.
"psssspssspssss" "psssss!!! pspssss!!"
je ne comprenait pas ce qu'ils disaient, mais d'une des deux ombres de goutes tombaient. Cette personne c'était coupée les veines pour me laisser boire.

Alors mes bras tirèrent une force de je ne sais où, et tirèrent cette personneau près de moi.
Son bras toucha mes lèvres.
Mes lèvres touchèrent son bras.
Sur sa peau mes lèvres se déposèrent, aussi douce était elle, sa peau était bien dure à transperçer, mais mes dents aiguisées et mes veines asséchées ne demandaient pas la saveur du touché d'une vampire. Mais celle du sang. Je ne me décolait plus de son bras et je la sentis se vider de son sang... alors comprenant que je la tuerais tandis qu'elle me sauvait, je relachai la morsure et cette vampire me ferma les yeux.

Vivrais-je?
Revenir en haut Aller en bas
Lilith
Admin
Admin
Lilith


Messages : 241
Date d'inscription : 24/07/2008
Age : 33

Hunter D et son histoire... Empty
MessageSujet: Re: Hunter D et son histoire...   Hunter D et son histoire... Icon_minitimeLun 11 Aoû - 16:14

WAOW !! ^^ EH bien !! C'est génial... Bravo !! Je n'ai plus qu'a m'y mettre !! ^^
J'adore !! ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://babe-clan.forumactif.org
Hunter D
Admin adjoint
Admin adjoint
Hunter D


Messages : 209
Date d'inscription : 24/07/2008
Age : 31
Localisation : ailleurs

Hunter D et son histoire... Empty
MessageSujet: Re: Hunter D et son histoire...   Hunter D et son histoire... Icon_minitimeLun 11 Aoû - 20:10

merci =)
Revenir en haut Aller en bas
Lilith
Admin
Admin
Lilith


Messages : 241
Date d'inscription : 24/07/2008
Age : 33

Hunter D et son histoire... Empty
MessageSujet: Re: Hunter D et son histoire...   Hunter D et son histoire... Icon_minitimeMar 12 Aoû - 14:47

Pas de quoi !!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://babe-clan.forumactif.org
Néo Sivan

Néo Sivan


Messages : 158
Date d'inscription : 26/07/2008
Age : 34
Localisation : Bordeaux

Hunter D et son histoire... Empty
MessageSujet: Re: Hunter D et son histoire...   Hunter D et son histoire... Icon_minitimeVen 15 Aoû - 22:33

Reste plus qu'à si mettre, hein Lilith? Après un aussi beau passage, nous devons faire la suite avec autant de qualité.


Wink Superbe texte Hunter D, vraimment superbe Wink
Revenir en haut Aller en bas
Hunter D
Admin adjoint
Admin adjoint
Hunter D


Messages : 209
Date d'inscription : 24/07/2008
Age : 31
Localisation : ailleurs

Hunter D et son histoire... Empty
MessageSujet: Re: Hunter D et son histoire...   Hunter D et son histoire... Icon_minitimeSam 16 Aoû - 0:49

content que ça te plaise^^
Revenir en haut Aller en bas
Hunter D
Admin adjoint
Admin adjoint
Hunter D


Messages : 209
Date d'inscription : 24/07/2008
Age : 31
Localisation : ailleurs

Hunter D et son histoire... Empty
MessageSujet: Re: Hunter D et son histoire...   Hunter D et son histoire... Icon_minitimeVen 21 Nov - 17:47

A ce que je vois, il n'y a plus grand monde, mis a part haruko, ces derniers temps...
bonjour à tous.

Descente aux Enfers.


Hunter D les avait quittés. Il y a si longtemps... temps de choses s'étaient passées. Laisser moi vous raconter ses derniers jours... Les derniers jours d'un être insensé.


Il avait voulu, il voulait, il voudrait, il ne veux plus.


Toute son existence le dépassait, chacun de ses actes lui semblaient venir d'un autre. Il s'était cependant repenti de ses fautes. Après avoir quitté Lilith et son jeune apprenti, Hunter D était parti vagabonder dans d'autres terres. Au cours de son interminable périple, il vit la beauté miséricordieuse des contrées verdoyantes et arides. Il vit l'abomination que sont les humains. Alors il tua. Chaque nuit, sept vies malfaisantes disparaissaient d'une ville. Chaque jour, il se lamentait dans de sombres recoins... de ne pouvoir faire sa propre justice au Soleil, en tuant les criminels. Quel était le but de sa pauvre vie dépourvue de sens? Tuer les êtres qui en tuaient d'autres? Seulement, en tuant ce genre d'individus, il savait qu'à la fin, il devrait se tuer lui même. Durant des mois, il éparpilla le sang des ses victimes le long des sentiers séparant les villes parsemant le monde. Il éparpilla terreur et haine. Il n'aimait pas ce qu'il faisait, mais le jugeait bon. Il aimait le monde, et voulait aider. Un pathétique simpliste. Il occupait ses nuits à tuer, tout en sachant que ce n'était pas la solution.
Il marchait depuis deux heures, sa vitesse de marche était telle la vitesse des étoiles filantes. En tant que vampire, ses membres s'étaient sur-développés. Il était à l'apogée de sa métamorphose. Il arriva dans une ville immense. Jamais il n'avait vu de telles constructions. De grandes maisons, entourant une sorte de donjon illuminé par les feu de la haine de son habitant. Il allait dans une vieille taverne délabrée, dans laquelle on lui servait des bières pour quelques sous. Il lisait un journal, acheté à un garçon peu avant. Des meurtriers, des traîtres, des voleurs remplissaient les gros titres. Ce soir, ses victimes étaient si nombreuses qu'il ne savait laquelle punir. Il paya à nouveau une boisson, c'est incroyable comme il aimait cette boisson humaine. Il ne comprenait cependant pas le fait qu'il puisse ingurgiter autre chose que du sang. Il posa le journal sur la table et se mit en quête de trouver ses cibles. C'est à cet instant qu'il la vit. L'humaine.
Une femme entra dans la pièce conviviale et s'assit à sa table avec sa permission, la salle était entièrement remplie. Cette humaine, toute de noir vêtue, était d'une beauté incomparable. Ses longs cheveux noirs lui tombaient sur ces fines épaules,et son visage était si doux. Ses yeux exprimaient dans te sentiments... Haine, compassion, amour, désespoir, crainte, joie, et espoir...tout cela à la fois, des sentiments et leurs opposés. Leurs regards se croisèrent brièvement, mais Hunter D détourna les yeux. Son chapeau cachait la plus grande partie de son visage et sa longue veste abîmée par les intempéries lui donnaient un air mystérieux. Elle lui demanda s'il était un voyageur. La douceur du timbre de sa voix était telle le chant du phoenix jamais imaginé. Il répondit qu'il n'était que de passage. Puis il la regarda. Il se regardèrent longuement dans les yeux, puis il se leva, et partit. Cette humaine le troublait. Elle lui inspirait tant de choses en contradiction avec ses meurtres.
La nuit touchait à sa fin, l'humaine lui avait fait perdre du temps, et ses victimes lui avaient fait obstacle. Il ne savait où se réfugier. Puis elle réapparut. Elle l'invita a venir chez elle pour le jour. Elle lui expliqua qu'elle savait qui il était. Le vampire tueur d'humain, le cliché, la une des journaux, le tueur, le détesté... Les flaques de sang parcourant les plaines et les montagnes avaient bien-sûr laissé place aux tâches d'encre sur les journaux. Elle savait qui il était, et elle lui offrait hospitalité. Il ne sortait plus, leurs conversations duraient des semaines entières et ses envies de tuer laissaient place à un plus grand sentiment. Deux mois passèrent. Il ne s'abreuvait plus de sang, mais des paroles de cette femme. Il voyait dans son âme la même idée du vaste horizon, quand il se perchait bien haut, sur les clochers. Ils s'aimaient.
Seulement une nuit, la veille de Noël, le vampire se vit assoiffé de sang. Elle l'embrassa, aussi tendrement qu'habituellement, puis elle enleva son pull. Elle laissa apparaître son cou. Si fin était il... Hunter D entendait le battement du coeur de sa compagne. Ses dents tranchèrent les veines de la douce humaine. De son sang, elle fut vidée. De son sang, il fut abreuvé. Il l'aimait, il l'a tuée.
Voilà comment commença la descente aux Enfers d'Hunter D. Il repartait, désespéré. Jamais plus il ne punirait les humains. Tuer relate de la vengeance, non pas de la punition. Son coeur se congelait, la lumière du jour ne lui faisait plus rien. Il n'aimait plus le sang. Il marcha des jours durant, vagabondant à nouveau dans l'inconnu monde qui l'entoure. Il se sentait étranger aux autres. Il vivait aussi le jour. Cela était un changement inimaginable, pour un vampire. Il vivait. Il faiblissait. Il se mourrait.
Il se souvint de Lilith et de son compagnon de route. Il regretta ses choix, son départ et tout ses meurtres sans but précis, en plus de sa vie. Un vampire tel que lui se voit affaibli, lorsque le muscle qui guide son sang se voit détruit. Il a fauté. Au cours des derniers mois, Hunter D fut introuvable. Telle une larve humaine dévorant le cadavre d'un de nos congénères, il se cachait dans les plus piteux endroits du monde.
Seulement, une larve dévorant le cadavre d'un de nos congénères ne se pose pas de question. Elle grignote, jusqu'à ne plus avoir faim. Elle se reproduit, naïvement mais simplement. Puis enfin, elle meurt, sans rien savoir de ce qui l'attendait. Elle aura vécu simplement... mais sans émotion aucune. Hunter D, lui, était tel une larve sans émotion, mais il se posait d'innombrables questions. Conséquence et cause du regret.
C'est dans cet égout, après avoir redéfinit le système de sa solitude, qu'il comprit que le jeu qu'est la vie n'est pas fait pour tous les vampires. Ses amis lui avaient tourné le dos pour les autres, a cause de ses meurtres. Si seulement il avait eu la conscience de rester avec ses deux compagnons, il aurait été compris, et n'aurait pas péri. Dans ce même égout sa vie perdait le sens qu'elle n'avait jamais eue. Son corps se dessécherait et les rats ingurgiteront ses restes avec régal.

Ainsi mourra, peu de temps après, Hunter D, ange, vampire, humain, et larve déchue.


Voilà, c'est un peu trash excusez moi pour ça et pour la longueur... et le reste qui vous plaira pas =)
Je risque de créer un nouveau personnage, mon personnage me ressemble -nan j'ai jamais tué ><- et je crois qu'en effet, je me recréer, la meilleure solution est de revenir, avec un autre personnage. je vais réfléchir a tout ça...
Revenir en haut Aller en bas
dryssaac

dryssaac


Messages : 52
Date d'inscription : 27/07/2008
Age : 33

Hunter D et son histoire... Empty
MessageSujet: Re: Hunter D et son histoire...   Hunter D et son histoire... Icon_minitimeSam 22 Nov - 15:10

Salut hunter D ravie de te revoir^^
Revenir en haut Aller en bas
Hunter D
Admin adjoint
Admin adjoint
Hunter D


Messages : 209
Date d'inscription : 24/07/2008
Age : 31
Localisation : ailleurs

Hunter D et son histoire... Empty
MessageSujet: Re: Hunter D et son histoire...   Hunter D et son histoire... Icon_minitimeLun 24 Nov - 18:31

Moi de même...
Revenir en haut Aller en bas
Lilith
Admin
Admin
Lilith


Messages : 241
Date d'inscription : 24/07/2008
Age : 33

Hunter D et son histoire... Empty
MessageSujet: Re: Hunter D et son histoire...   Hunter D et son histoire... Icon_minitimeJeu 25 Déc - 23:28

Ah Hunter le retour !!! Oui bon d'accord j'ai rien à dire !!! --''''' Contente de te revoir parmis nous ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://babe-clan.forumactif.org
Hunter D
Admin adjoint
Admin adjoint
Hunter D


Messages : 209
Date d'inscription : 24/07/2008
Age : 31
Localisation : ailleurs

Hunter D et son histoire... Empty
MessageSujet: Re: Hunter D et son histoire...   Hunter D et son histoire... Icon_minitimeVen 2 Jan - 16:37

Salutations,

Je vais créer un nouveau personnage. Zephon. Un vampire qui viendra de l'âme des cieux, ou un truc dans le genre...

-pour ceux qui connaissent l'histoire des sept vampires de nozgoth Wink -

Zephon au début, aura l'apparence d'un nouveau né. Puis il grandira... et tuera.

Peut être est ce que ça sera à vous de l'arrêter, qui sait^^

faut bien vous mettre des batons dans les roues^^

- je vais potasser un peu cette histoire-

à très bientot, donc...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hunter D et son histoire... Empty
MessageSujet: Re: Hunter D et son histoire...   Hunter D et son histoire... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hunter D et son histoire...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» histoire de Haruko

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BlackAngels & BloodyEyes Clan :: Histoire du Clan :: RPG Vampiriques-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser