BlackAngels & BloodyEyes Clan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BlackAngels & BloodyEyes Clan

Forum du clan BlackAngels & BloodyEyes... Histoire du clan et échange entre membres...
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 RPG Lilith

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Lilith
Admin
Admin
Lilith


Messages : 241
Date d'inscription : 24/07/2008
Age : 33

RPG Lilith Empty
MessageSujet: RPG Lilith   RPG Lilith Icon_minitimeVen 1 Aoû - 1:39

Nom : MacLane
Prénom : Lilith
Taille : 1m66
Yeux : Vert
Cheveux : Noir corbeau
Age : 18 ans

Je suis une R.B.A… Une Royal Black Angels… Ou plutôt, j’étais une R.B.A… Cette escouade d’élite composée des meilleurs anges-combattants. J’étais même leur chef. Une grande chef et je m’étais toujours considérée comme objective malgré mon apparence imposante. Il est vrai que lorsque l’on a deux grandes ailes noires dans le dos, c’est assez impressionnant. Mais une guerre a éclaté et l’on ne sait pas toujours qui sont les bons et les méchants. Il faut supposer que lorsque l’on se bat, c’est notre côté que l’on considère comme bon. Pourtant, je suis devenue une Vampire. La première Vampire de la nouvelle génération… Comment ? Eh bien voilà…

Les Vampires étaient de féroces combattants eux aussi, et nous avions perdu beaucoup d’Anges durant les batailles. Cependant, nous étions beaucoup plus nombreux et la force du nombre a fini par l’emporter. Il ne rester que huit Vampires. Le Vaillant et ses sept guerriers. Le combat était bien trop inégal et ils avaient perdu d’avance. Je n’avais plus foi en notre Roi Engel, je ne le considérais d’ailleurs plus comme notre roi mais comme un mégalo sanguinaire… On se trouvait au dessus d’eux, nos ailes noires déployées masquant le soleil et recouvrant cette portion de Terre désolée d’une immense ombre de désespoir… Les envoyés d’Engel avaient pour ordre d’éliminer Le Vaillant publiquement. J’ai regardé mes confrères de la R.B.A… Ils étaient comme moi, vides. Je ne pouvais le supporter. Je les aimais et ils se mourraient. Alors j’ai agi, je savais qu’ils me suivraient, j’ai empêché les envoyés d’Engel de tuer Le Vaillant. Il ne rester plus que lui, ses sept guerriers n’étaient déjà plus que poussière. Le combats contre les envoyés a malheureusement était dur. J’ai perdu des hommes dans cette bataille, des amis, des frères… Et Le Vaillant fut touché par une de nos flèches.

Il est vrai qu’il existe très peu de façon de tuer un Vampire : un pieu dans le cœur, la tête tranché ou le feu. Avant de nous lancer dans cette guerre, nous avions mis au point, sur ordre d’Engel une arme nouvelle… et horrible. Nous avions fait de simples flèches des armes redoutables en leur rajoutant une capsule de poison à base d’eau bénite et de nitrate d’argent. Ce poison faisait courir le feu dans le corps des Vampires, les faisant souffrir horriblement et inutilement. C’est une de ses flèches qu’il a reçu pendant que nous fuyions. Un des envoyés s’était laissé passer pour mort. Ce qu’il fut réellement après que je fus repassée.

Nous avons fui toute la journée, les 32 anges d’élites restant et moi, jusqu’à ce que nous trouvions refuge dans une grotte très profonde. Je savais que nous étions en sursis. Nous ne resterions pas longtemps sans être retrouvés. Alors, en tant que chef, et malgré les protestations du Vaillant et de mes compagnons dont le plus véhément était « D », je pris la décision de me rendre auprès d’Engel et de lui demander d’épargner Le Vaillant et mes compagnons et qu’en échange, j’étais prête à donner ma vie… Ce ne fut pas ma vie qu’il prit. Ce fut mon âme : il m’arracha les ailes… puis m’abandonna au milieu des plaines rouges désertiques, là où tant d’autres étaient morts avant moi… Après plusieurs jours, « D » me retrouva et me ramena à la grotte. Je guéris assez vite de mes blessures physiques. Mais je n’étais plus ce que j’étais. Un Ange sans ses ailes dépérit…

Le Vaillant n’était pas encore mort mais il souffrait, brûlait de l’intérieur. C’était pire que la mort, je le lisais dans ses yeux. On ne pouvait le soigner, nous n’avions pas d’antidote et n’avions pas le temps d’en trouver un. Alors, ce fut sans mes ailes mais avec encore un espoir que j’allai le trouver. Il était le dernier… Il m’a proposé, alors que ses forces s’éteignaient, la naissance d’une nouvelle génération… Une nouvelle génération de Vampires qui seraient plus forte, plus résistante grâce aux mélanges de deux sangs immortels… Je n’hésitais pas. J’acceptais. Quand « D » apprit ma décision, il se coupa les ailes. Je fus émue par tant de loyauté, c’est pourquoi il sera à jamais mon fidèle second et… ami. Le Vaillant déclinait, ce fut donc dans la soirée que je lui offris mon cou. Lorsque ses dents se plantèrent, ce fut une expérience incroyable… Après m’avoir mordu, je vis une étincelle d’espoir brillée dans ses yeux, puis il devint poussière… Nous avons érigé à l’entrée de cette grotte une stèle en sa mémoire…

On dit que lorsque l’on se transforme en Vampire, on sent un feu se propager dans tout notre corps. Peut-être… Pour moi, ce fut un soulagement, une sensation de bien-être que je ne ressentirais plus jamais mais que je n’oublierais jamais non plus… Par la suite j’ai mordu « D » ainsi que ceux qui voulaient devenir Vampire parmi mes autres compagnons…

Je n’avais plus mes ailes… Non. Mais j’avais une nouvelle vie qui m’attendait et je mordrais dedans… à pleines dents…



P.S : Voilà, j'espère que ce n'est pas trop long !! Et que ça vous plaira ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://babe-clan.forumactif.org
Hunter D
Admin adjoint
Admin adjoint
Hunter D


Messages : 209
Date d'inscription : 24/07/2008
Age : 31
Localisation : ailleurs

RPG Lilith Empty
MessageSujet: Re: RPG Lilith   RPG Lilith Icon_minitimeVen 1 Aoû - 1:51

moi ça me plait, tu as très bien repris la légende, j'adore!
Revenir en haut Aller en bas
Lilith
Admin
Admin
Lilith


Messages : 241
Date d'inscription : 24/07/2008
Age : 33

RPG Lilith Empty
MessageSujet: Re: RPG Lilith   RPG Lilith Icon_minitimeVen 1 Aoû - 2:07

Merki ^^ ! J'aurais pris mon temps mais je l'aurais fait !! (Bon en réalité je l'ai fait d'un coup aujourd'hui mais chhhhhhuuuuuuuuuuuut !!! ) ^^
Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://babe-clan.forumactif.org
Néo Sivan

Néo Sivan


Messages : 158
Date d'inscription : 26/07/2008
Age : 34
Localisation : Bordeaux

RPG Lilith Empty
MessageSujet: Re: RPG Lilith   RPG Lilith Icon_minitimeVen 1 Aoû - 2:14

Tu as bien tournée l'histoire^^! Je pense que les autres du clan vont être aussi emballés et faire des rpg tout aussi interessant!!!
Revenir en haut Aller en bas
Néo Sivan

Néo Sivan


Messages : 158
Date d'inscription : 26/07/2008
Age : 34
Localisation : Bordeaux

RPG Lilith Empty
MessageSujet: Re: RPG Lilith   RPG Lilith Icon_minitimeVen 1 Aoû - 2:15

Tien!!! Toi aussi tu la fait d'un seul coup?

Pour un premier coup, c'est un coup de maître^^!!
Revenir en haut Aller en bas
Lilith
Admin
Admin
Lilith


Messages : 241
Date d'inscription : 24/07/2008
Age : 33

RPG Lilith Empty
MessageSujet: Re: RPG Lilith   RPG Lilith Icon_minitimeVen 1 Aoû - 13:07

Merki ! ^^ On verra bien !! Il manque plus que Hunter, Dryssaac et Haruko !! Tiens en parlant de Haruko, quand vas-tu participer un peu ??!!!!!!!!! On t'attend nous !!! MDR !!
lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://babe-clan.forumactif.org
Hunter D
Admin adjoint
Admin adjoint
Hunter D


Messages : 209
Date d'inscription : 24/07/2008
Age : 31
Localisation : ailleurs

RPG Lilith Empty
MessageSujet: Re: RPG Lilith   RPG Lilith Icon_minitimeVen 1 Aoû - 16:17

Faut que je sois de bonne humeur, pasue après avoir pondu une légende, il faudrait que je ponde ma propre histoire ? x)

je vais y penser =)
Revenir en haut Aller en bas
Lilith
Admin
Admin
Lilith


Messages : 241
Date d'inscription : 24/07/2008
Age : 33

RPG Lilith Empty
MessageSujet: Re: RPG Lilith   RPG Lilith Icon_minitimeVen 1 Aoû - 20:59

Ben tiens !!! ^^ Qu'est-ce que tu crois ?!!! Bon tu vas me dire je l'ai un peu fait en même temps dans mon RPG mais bon... Bon c'est vrai t'as fait l'histoire du clan... Prends ton temps de toute façon !!! ^^
geek lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://babe-clan.forumactif.org
Hunter D
Admin adjoint
Admin adjoint
Hunter D


Messages : 209
Date d'inscription : 24/07/2008
Age : 31
Localisation : ailleurs

RPG Lilith Empty
MessageSujet: Re: RPG Lilith   RPG Lilith Icon_minitimeVen 1 Aoû - 22:14

du moment que je la fait un jour =)
Revenir en haut Aller en bas
Lilith
Admin
Admin
Lilith


Messages : 241
Date d'inscription : 24/07/2008
Age : 33

RPG Lilith Empty
MessageSujet: Re: RPG Lilith   RPG Lilith Icon_minitimeVen 1 Aoû - 22:32

Parfaitement !!! T'as tout compris !! ^^ =P
geek Razz lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://babe-clan.forumactif.org
Lilith
Admin
Admin
Lilith


Messages : 241
Date d'inscription : 24/07/2008
Age : 33

RPG Lilith Empty
MessageSujet: Re: RPG Lilith   RPG Lilith Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 21:30

Après la mort du Vaillant nous avons, D et moi, érigé une stèle en sa mémoire. Même si lui n’était plus, sa mémoire et son héritage perdureront.
Juste après, D décida de partir de son côté, il avait une quête à accomplir pour sa propre sérénité : ses parents. Il était né de parents humains et il voulait les retrouver. Il partit durant la nuit. Peut-être nous reverrons nous un jour…

De mon côté, je décidais d’entreprendre un petit voyage. J’étais maintenant Vampire et Immortelle. De plus je m’étais aperçu d’une chose qui pouvait être très utile ! Le mélange Ange-Vampire avait permis une plus grande résistance aux rayons solaires. Je n’avais donc pas besoin de m’arrêter tous les jours. Je pourrai donc marcher nuits… et jours. Je récupérais mes affaires. Hmm… A vrai dire je n’avais pas grand-chose : une cape à capuche, une gourde (plus besoin), et mon arme. J’y tenais beaucoup parce qu’elle était plutôt rare. C’était une double lame mais elle avait une particularité : elle était rétractable et je pouvais également choisir d’en faire une épée toute simple.
Après avoir réuni mes affaires et fait mes adieux au Vaillant, je partis tout droit sans un regard en arrière…
J’ai traversé les plaines rouges désertiques, des plaines, des forêts… Je me nourrissais d’animaux. Ce n’était pas le moment de créer des nouveau-nés ni d’attirer l’attention. Je traversais des villages presque déserts, la seule présence de vie était soit les corbeaux venu se nourrir des cadavres laissés derrières par Engel ou les rats énormes pourchassant des chats. Que s’était-il passé ? Quel gâchis. Tous les villages autour des plaines rouges étaient ainsi. Il n’y avait donc plus âmes qui vivent sur cette Terre ?

Après deux semaines de marche, je tombais enfin sur un village vivant ! Enfin de la vie ! Je rentrais dans le village et fut étonnée par la multitude de bruit qui résultait de cette vie ! Le bruit du marteau sur l’enclume, les roues des charrettes dans la rue pavée, le concert de voix… Et puis l’odeur… Cette odeur d’humain. Je ne m’en souvenais plus après avoir autant senti la mort. Elle me prit à la gorge puis remonta au palais et enfin sur la langue. C’était risqué. Si je restais trop longtemps ici, je risqué de mordre quelqu’un et il ne fallait pas. Pas encore. Je rentrais plus profondément dans le village, de toute façon, après avoir passé deux ou trois nuits à chasser, mes vêtements étaient en bien piteux état ! On pouvait voir des coups de griffes un peu partout ainsi que du sang séché. Je me dirigeais donc vers un tailleur sous les regards des villageois. Pas du tout gênant ! Je choisis ce qu’il y avait de moins cher : des bottes en cuir souple noir, un pantalon noir et une tunique noire avec une large ceinture de cuir à la taille. A peu près ce que j’avais avant. L’appel du sang devenait trop insistant et je préférais repartir dans la soirée. Je repris donc ma route.

La solitude commençait à peser. Où était D ? Avait-il retrouvé ses parents ? Je l’espérais pour lui…
Un jour, je marchais dans une plaine. Le soleil brillait et il faisait plutôt chaud mais je ne le sentais pas. C’est alors que soudain, je sentis une odeur particulière. Je m’arrêtais pour savoir d’où elle pouvait provenir. L’odeur m’était portée par le vent !! Celui qui voulait me chasser n’était pas malin. Il était assez loin. Je me remis à marcher, exultant intérieurement. Enfin, un peu d’action ! Plus j’avançais plus l’odeur était forte. C’est alors que je le vis bondir. Il m’arriva droit dessus et essaya de me mordre. Je parvins à esquiver sans problème et le fit tomber à plat ventre. Pour éviter de lui faire mal si jamais il se relevait, je lui mis un pied sur le dos. Je me penchais pour voir son cou et c’est à ce moment la que je la reconnus cette odeur. C’était une odeur de Vampire. Je me rappelais de celle du Vaillant. Pourtant ce n’était pas tout à fait pareil. Comme si elle était moins… vieille. Un nouveau-né !
-Alors c’est comme ça que l’on accueil un de ses congénères ? lui demandai-je.
J’enlevai mon pied et l’aider à se relever. Il avait l’ai franchement gêné !
-Tu dois être un vampire, n’est-ce pas, lui dis-je.
-Heu… Oui…
Je l’étudiais de la tête au pied puis revint à ses yeux.
-Tu n’es pas vieux.
-Comment ça ?
-Tu es un nouveau-né. Les traces de morsure ne sont pas encore entièrement estompées.
-Heu… Oui… Mais qui es tu ???
-Oh désolé, je ne me suis pas présentée ! Je m’appelle Lilith. Et toi ? Comment s’appelle mon agresseur ?!!
-Néo. Je m’appelle Néo et… désolé pour tout à l’heure mais je n’ai pas… mangé… depuis un moment. Il n’y a personne sur cette Terre !
Je le regardais étonnée.
-Pourquoi n’as-tu pas chassé ?
-Chassé quoi ??
J’éclatais de rire puis quand je repris mon calme je lui dis :
-Des animaux !! Quand tu ne trouves pas d’humains, tu te nourris d’animaux, de gibier !! Cela fait trois semaines que je me nourris ainsi. Cela n’a pas la même saveur que l’humain mais au moins tu te nourris et c’est parfois moins dangereux !! Surtout pour un nouveau-né. Si tu veux, je te montre.
-Eh bien, je n’y avais pas pensé mais… okay je veux bien.
Par chance, il y avait une forêt assez dense pas loin. Nous passâmes le reste de la journée à chasser puis nous reprîmes notre route ensemble…



P.S : Voilà !! ^^ Si il y a quelque chose qui ne va pas dîtes le moi !! ^^ Néo t'as plus qu'à faire la parti de chasse !!! ^^ T'inquiètes Hunter nos retrouvailles vont arriver !!
lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://babe-clan.forumactif.org
Hunter D
Admin adjoint
Admin adjoint
Hunter D


Messages : 209
Date d'inscription : 24/07/2008
Age : 31
Localisation : ailleurs

RPG Lilith Empty
MessageSujet: Re: RPG Lilith   RPG Lilith Icon_minitimeVen 15 Aoû - 12:36

wouow j'aime beaucoup Very Happy


tu n'as plus qu'à écrire la suite, ou tu me tends ton bras soyeux =P

et m''offre ton sang mielleux <3
Revenir en haut Aller en bas
Lilith
Admin
Admin
Lilith


Messages : 241
Date d'inscription : 24/07/2008
Age : 33

RPG Lilith Empty
MessageSujet: Re: RPG Lilith   RPG Lilith Icon_minitimeVen 15 Aoû - 17:20

^^ Merki !! T'inquiètes, ça va arriver !!

lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://babe-clan.forumactif.org
Néo Sivan

Néo Sivan


Messages : 158
Date d'inscription : 26/07/2008
Age : 34
Localisation : Bordeaux

RPG Lilith Empty
MessageSujet: Re: RPG Lilith   RPG Lilith Icon_minitimeVen 15 Aoû - 22:15

cheers Un super passage cheers



P.S: T'inquiet pour la chasse, c'est moi qui vais courir après le gibier et toi, qui va l'abattre^^.
Revenir en haut Aller en bas
Néo Sivan

Néo Sivan


Messages : 158
Date d'inscription : 26/07/2008
Age : 34
Localisation : Bordeaux

RPG Lilith Empty
MessageSujet: Re: RPG Lilith   RPG Lilith Icon_minitimeVen 15 Aoû - 23:35

Very Happy Ha aussi Lilith, je vous vois une personne quand je ne la connait pas. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Hunter D
Admin adjoint
Admin adjoint
Hunter D


Messages : 209
Date d'inscription : 24/07/2008
Age : 31
Localisation : ailleurs

RPG Lilith Empty
MessageSujet: Re: RPG Lilith   RPG Lilith Icon_minitimeSam 16 Aoû - 0:52

Quel gentlman ce Neo... 9a va etre marrant de le voir s'entrainer x)
Revenir en haut Aller en bas
Néo Sivan

Néo Sivan


Messages : 158
Date d'inscription : 26/07/2008
Age : 34
Localisation : Bordeaux

RPG Lilith Empty
MessageSujet: Re: RPG Lilith   RPG Lilith Icon_minitimeSam 16 Aoû - 2:25

Et oui, celà ce fait rare de nos jours, pas vrai Lilith?
Revenir en haut Aller en bas
Lilith
Admin
Admin
Lilith


Messages : 241
Date d'inscription : 24/07/2008
Age : 33

RPG Lilith Empty
MessageSujet: Re: RPG Lilith   RPG Lilith Icon_minitimeSam 16 Aoû - 4:30

Oh dit !! Tu m'as attaqué tu peux bien me tutoyer !!!!

lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://babe-clan.forumactif.org
Néo Sivan

Néo Sivan


Messages : 158
Date d'inscription : 26/07/2008
Age : 34
Localisation : Bordeaux

RPG Lilith Empty
MessageSujet: Re: RPG Lilith   RPG Lilith Icon_minitimeSam 16 Aoû - 13:28

Désolé mais, je ne trouve pas logique de tutoyer une personne que l'on viens d'attaque et en plus, pour moi, c'est impoli de tutoyer quelqu'un directement sans la connaître de plus, ton personnage est plus âgée (dans le sens qu'elle a plus d'experience car elle vis depuis assez longtemps) que le mien alors, il vouvois ton personnage.
Revenir en haut Aller en bas
Lilith
Admin
Admin
Lilith


Messages : 241
Date d'inscription : 24/07/2008
Age : 33

RPG Lilith Empty
MessageSujet: Re: RPG Lilith   RPG Lilith Icon_minitimeSam 16 Aoû - 21:38

Si tu me vouvois je te tue !! Ou alors si tu veux jte défonce comme ça on est à égalité et comme ça tu peux me tutoyer !!!! Ok ?

lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://babe-clan.forumactif.org
Lilith
Admin
Admin
Lilith


Messages : 241
Date d'inscription : 24/07/2008
Age : 33

RPG Lilith Empty
MessageSujet: Re: RPG Lilith   RPG Lilith Icon_minitimeSam 16 Aoû - 22:04

Le lendemain se passa sans problèmes. Nous fîmes connaissance. Ainsi j’appris que Néo était un rôdeur. C’était lors d’un arrêt de nuit, pendant qu’il mangeait qu’il avait été attaqué sans voir ce ou celui qui l’avait attaqué. J’appris également pourquoi il était devenu rôdeur : il ne voulait pas de la vie de ses parents, il ne voulait pas être paysan. Il avait donc décidé de mener sa propre vie, la vie qu’il voulait malgré la désapprobation de ses parents.
De mon côté, je lui dis juste que je n’avais pas été Vampire toute ma vie mais que je n’avais pas été Humaine non plus avant d’être Vampire. Evidemment, ce n’était pas très clair alors je dus juste lui dire qu’un jour il saurait. Je ne voulais pas encore parler de mon passé angélique. Je pense que je n’en étais pas très fière.

Le reste du temps, quand on marchait, on ne parlait guère. Lorsque du gibier se trouvait à proximité, je lui montrais quelques techniques de chasse. Ainsi, il apprit à ne pas se mettre sous le vent mais contre le vent afin que la bête ne puisse le sentir venir, à être le plus silencieux possible, le plus rapide possible, et surtout à réfléchir avant d’attaquer. Même si il avait très soif, il ne devait pas sauter sur la proie sans réfléchir parce qu’il avait toute les chances de ne pas se nourrir se jour là !
On lui acheta une arme car il avait laissé la sienne à son campement. Puis des vêtements car sa rencontre avec le Lycan avait laissé des marques !
La première semaine, je chassais avec lui, lui donnant un coup de main si besoin était.

Le septième jour, je lui dis d’y aller tout seul. Il me regarda avec des yeux ronds et dit :
-Et toi ? Tu ne te nourris pas ?
-Si. Mais j’irai après que tu ai attrapé un gibier.
-Comment ça ?
-Et bien aujourd’hui tu vas aller chasser tout seul. Tu vas attraper un gibier sans mon aide et quand tu l’auras attrapé tu viendras me chercher et à ce moment là je viendrai chasser.
-Mais je ne suis pas encore prêt !!
-Bien sur que si ! La dernière fois tu n’as pratiquement pas eu besoin de moi ! Allez ! Vas-y ! Je t’attends.
Il me regarda puis partit en courant vers la forêt.
-J’espère que j’ai eu raison…
Il se passa une demi-heure sans que je ne vis rien revenir puis je le vis sortir du couvert de la forêt me faisant de grands signes. Je me levai et allai à sa rencontre. Il avait l’air heureux.
-Alors ?, lui demandais-je.
-J’en ai eu un !! J’en ai eu un !!
-Un quoi ?
-Un sanglier… J’ai eu un sanglier ! Je suis trop content !!
-Tu t’es nourri ?
-Hein ? Ah oui oui… Un sanglier, j’ai attrapé un sanglier!!
-Félicitation ! Il ne sont pas toujours faciles à attraper ! Bon c’est à mon tour maintenant… Tu m’attends là. Et si jamais il devait arriver quelque chose, ne te bas pas. Tu n’es pas encore près. Tu viens me chercher. Ok ?
-Ok…
-Promets, je sens de la réticence !
-Bon d’accord, c’est promis.
-Hmm… Bon j’y vais.

J’adorais chasser. C’était tout un art. Flairer, débusquer, chasser et… tuer. Je m’accroupis et ouvris mes sens à ce qui m’entourait. J’entendais le bourdonnement d’une abeille pas très loin, les battements de cœur de la taupe qui creusait, le vol d’un oiseau très haut, je sentais l’odeur de la mousse, des fleurs sauvages, du bois et… d’un cerf. Il y avait un cerf pas loin. Je laisser mon esprit suivre la trace de l’odeur afin d’en trouver l’origine. Il était à cent mètres. Je me relevais doucement et me tournait dans sa direction. Par chance le vent était de mon côté !! Je commençais à courir, mes pieds ne touchant pratiquement pas le sol, survolant les obstacles… Arrivée à cinq mètres je m’arrêtais et m’accroupissais. Je le voyais. Belle bête. Je sentais mes instincts sauvages arrivaient. Je laissais mes dents sortir puis bondis sur le cerf. Il esquiva ma première attaque mais je pris appui sur un tronc et sauta dans sa direction. Lorsque je l’atteins, je le mordis aussitôt. Tout s’était déroulé avec une telle rapidité que le cerf n’avait pas eu le temps de me voir venir. Il se figea quand mes canines transpercèrent le cuir qui lui servait de peau. Quelques secondes plus tard, il s’écroula et je pus me nourrir. Son sang était délicieux, pas autant que le sang humain cela va sans dire mais il était tout de même de première qualité.
Après m’être rassasié, je repartis en direction du campement à l’orée de la forêt.

En arrivant au campement, je vis Néo occupé à tailler des morceaux de bois en forme de pieux.
-Aurais-tu l’intention de tuer des congénères ?
Il releva la tête étonné puis répondit :
-Hein ? Non, non ! C’est juste que ça peut être utile ! Alors tu t’es nourris ?
-Bonne idée. Oui c’est bon, on peut reprendre notre route.
-Tu as attrapé quoi ?
-Un cerf.
-Un cerf ??? O_O
-Oui. Bon on y va ?
-Ok, je suis prêt.
On rassembla nos affaires puis nous reprîmes notre route. Néo m’avait demandé de raconter ma partie de chasse. Je lui dis qu’il verrait la prochaine fois qu’on chasserait ensemble. Je n’aimais pas raconter mes partie de chasse, j’avais parfois l’impression d’être prétentieuse !

Trois jours après, il eu de toute façon l’occasion de me voir chasser. Il fallait bien que l’on se nourrisse. En trois jours, nous n’avions croisé que des plaines donc peu de gibier. Et puis il est difficile de chasser dans les plaines, aucun endroit pour se mettre à couvert, les animaux nous repérer aussitôt. Enfin, nous trouvâmes une forêt où nous pûmes chasser. On réussi à débusquer deux sangliers et un chevreuil. Lorsque nous avons été rassasiés, nous sommes retournés sur la plaine pour pouvoir s’arrêter un moment.

Au moment où nous sortions de la forêt, je sentis une odeur particulière. Néo aussi l’avait senti car il s’était lui aussi arrêté. C’est alors que je le vis. Et je reconnus l’odeur. Je le reconnus lui aussi.
-D, murmurais-je.
Néo me regarda d’un air interrogateur mais je ne répondis rien. Je gardais mon regard rivé sur le corps allongé plus loin. Je me dirigeais alors vers lui. Arrivée auprès de lui, mon cœur se serra à la vue de l’état de mon fidèle second et ami. Les yeux fermés, sa respiration était saccadée et il avait le teint littéralement gris et il avait des cernes noires sous les yeux, on pouvait voir le réseau blanc de ses veines vides. Je sortis alors mon couteau et m’entailla le bras. Je fis tombée une goutte de sang sur ses lèvres puis approcha mon bras. Il commença par lécher le sang qui coulait puis finit par me mordre le bras. Je commençais à vaciller tandis qu'il continuait de boire, tellement de sang qui disparaissait... Alors D -qui sentit surement mon vacillement- relacha mon bras. Sa tête retomba sur le sol mais sa respiration était plus normale et son teint reprenait sa blancheur normale. Il me regarda brièvement puis je lui fermais les yeux afin qu’il se repose…

Après avoir trouvé un refuge pour la nuit, je pus le transporter avec l’aide de Néo et l’allonger sur des couvertures. Nous n’avions plus qu’à attendre qu’il reprenne conscience…
Revenir en haut Aller en bas
https://babe-clan.forumactif.org
Néo Sivan

Néo Sivan


Messages : 158
Date d'inscription : 26/07/2008
Age : 34
Localisation : Bordeaux

RPG Lilith Empty
MessageSujet: Re: RPG Lilith   RPG Lilith Icon_minitimeDim 17 Aoû - 1:54

C'est bien écrit, mais il y a juste une chose qui ne va pas:

-Mon personnage n'est pas aussi expressif.
-Il est plutôt calme et impacient (il n'aime pas que les choses prennent trop de temps).
-Il ne diras jamais qu'il n'est pas prêt (du genre aller chasser seul).
-Il est un peu bricoleur (comme tu l'as mis dans le passege quand il fait des pieux en bois).

Mais sinon, c'est bien pensée. Il reste plus qu'à se que j'écrive un truc de mon coté. Et pour le vouvoyement:

Mad Mad Pas de coup Mad Mad


lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Hunter D
Admin adjoint
Admin adjoint
Hunter D


Messages : 209
Date d'inscription : 24/07/2008
Age : 31
Localisation : ailleurs

RPG Lilith Empty
MessageSujet: Re: RPG Lilith   RPG Lilith Icon_minitimeDim 17 Aoû - 14:40

Si je me souviens bien, mes dents après avoir goutté la première goute se sont introdite d'une puissance terrible (miam miam) mais après je me suis retiré quand j'ai vu que tu te vidais de ton sang....


j'aime beaucoup ce que tu as écris malgrès ce léger détail... =)
Revenir en haut Aller en bas
Lilith
Admin
Admin
Lilith


Messages : 241
Date d'inscription : 24/07/2008
Age : 33

RPG Lilith Empty
MessageSujet: Re: RPG Lilith   RPG Lilith Icon_minitimeDim 17 Aoû - 19:41

Ok !! bon décidément il ya tout plein de choses qui vont pas !!!!

Néo, dans ce que j'ai écrit ton perso n'est pas impatient !!!! Il est juste très content !!! ^^

Hunter, tu peux changer ce qui ne va pas si tu veux, tu en a le pouvoir !! ^^

lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://babe-clan.forumactif.org
Néo Sivan

Néo Sivan


Messages : 158
Date d'inscription : 26/07/2008
Age : 34
Localisation : Bordeaux

RPG Lilith Empty
MessageSujet: Re: RPG Lilith   RPG Lilith Icon_minitimeDim 17 Aoû - 21:28

D'accords, je vais essayer de faire un post d'ici quelques jours (je pense qu'il va être assez long^^).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





RPG Lilith Empty
MessageSujet: Re: RPG Lilith   RPG Lilith Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
RPG Lilith
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Anniversaire Lilith

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BlackAngels & BloodyEyes Clan :: Histoire du Clan :: RPG Vampiriques-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser