BlackAngels & BloodyEyes Clan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BlackAngels & BloodyEyes Clan

Forum du clan BlackAngels & BloodyEyes... Histoire du clan et échange entre membres...
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 présentation dryssaac

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
dryssaac

dryssaac


Messages : 52
Date d'inscription : 27/07/2008
Age : 33

présentation dryssaac Empty
MessageSujet: présentation dryssaac   présentation dryssaac Icon_minitimeSam 2 Aoû - 20:22

Pas trop d'idée mais ça fait rien je me lance , au feeling , hop , acapulco :

sexe: féminin

Nom : ducis

Prénom : dryssaac

Taille : 1m62

Poids : 58kg

signes distinctifs : porte un collier en argent autour du coup représentant une croix surmonté par deux ailes.


Yeux : vert

Cheveux : blanc

Age : 18 ans

contexte:
Mercenaire je loue mes services au plus offrant. J'ai été contactée par un seigneur de la région de dyalis qui avait affaire à de nombreuses disparitions inexpliquées. Craignant pour sa sécurité , il a engagé plusieurs mercenaires pour une traque de ce qu'il pense être une "bête assoiffée de sang" , une prime arrivant bien sur a celui abattant le monstre.





Après quatre heures à cheval j'arrive enfin à dyalis. C'est une petite ville fortifiée se situant en aplomb d'une colline. L'entrée de celle-ci est gardée par une lourde porte elle même gardée par deux gardes. Après une brève halte où il m'est demandé mon identité et quelques parlementations je réussis enfin à rentrer en ville. Je remonte la rue principale que je trouve étrangement calme. Afin de me rendre au château, une fois la bas je suis informée que le seigneur Kaiser est absent et que de part le fait il ne pourra pas me recevoir avant demain. On me propose par la même occasion de rester dormir au château. Ne pouvant résister a la tentation d'avoir le gite et le couvert gratuit j'accepte de rester pour la nuit et une fois dans ma chambre, je m'écroule sur le lit. Le trouvant trop moelleux et ne réussissant pas à trouver le sommeil je m'allonge a même le sol et réussit finalement à m'endormir

Je fus réveillée le lendemain par quelqu'un frappant a ma porte, instinctivement je portai la main a un poignard fixé a ma ceinture.
-Oui?
-Puis-je entrer mademoiselle? Je suis le majordome?
Je me redressais et me plaçais face a la porte
-Oui allez-y.
Je vis entrer un homme visiblement âgé, il poussé un plateau ou était entreposé divers plats.
-Voici de quoi vous sustenter, monsieur Kaiser vous fait savoir qu'il désire vous voir dans le hall dans une heure.
-Très bien, j'y serais.
Faisant une révérence, le majordome se retirât. Examinant le plateau avec méfiance, je me mis à manger lentement.
Une heure plus tard à l'heure prévue j'entrais dans le hall. Dans celui-ci une douzaine de personnes attendait.
*Allons bon, le vieux à engager plusieurs personne*
Je m'avançais tout en scrutant les personnes présentes. La concurrence risquait d'être rude. C'est alors qu'un jeune homme à la tignasse blonde s'avança vers moi.
-On peut savoir ce que tu fais par ici ma jolie?
-Probablement la même chose que toi.
-Tu viens pour la chasse ? Laisse tomber petite c'est un boulot bien trop dur pour une faible femme sans défense, laisse faire les pros et ............
Saisissant mon poignard je m’élançais vers lui et, le contournant je l’enlaçai tout en appuyant le poignard contre sa gorge.
-Qui est une faible femme?
Il se dégagea de mon étreinte.
-Salope tu va me payer sa!! Dit-il en sortant un couteau de sa poche.
Mais notre dispute fut interrompue.
-Messieurs veillez cessez cela tout de suite !!!!!!!!!!!
Me tournant je pus apercevoir la personne ayant parlé. C'était un homme de petite taille avec de l'embonpoint et une calvitie naissante. Il était emmitouflé dans un manteau en velours rouge. Je rangeais mon arme.
-Je suis le seigneur Kaiser maitre de ces terres et je vous remercie d'avoir répondu à mon appel.Je suppose que vous savez pourquoi vous êtes réunis ici je vais donc sans plus tarder vous donnez les détails. Les 3 victimes sont toutes des paysans des environ , elles sont partis la nuit et on étés retrouvées mortes le lendemain.Suivez moi , je vais vous montrer les corps.
Kaiser nous menat dans une petite piece , au centre de celle-ci gisait un corps , il était posé sur une étoffe en soie , on avait placé ses bras en croix et fermé ses yeux. La victime était une jeune femme d'environ 25 ans bien que ses bras portait des marques visibles montrant que la victime avait été maintenue solidement son corps était en étonnamment bon état , on peinait a croire que c'était l'œuvre d'une bête sauvage comme l'affirmait kaiser. C'est alors que kaiser s'avançât et ôtant un bout d'étoffe , inclina un peu la téte de la jeune fille.
-Regarder , on peut apercevoir des traces de morsures sur le cou de cette jeune fille , un humain ne pourrait pas faire de telles marque c'est pour cela que j'ai fait appel a vous.
Me décalant pour mieux voir je vis que en effet elle portait deux marques étranges au niveau du coup. Je ne connaisait pourtant pas d'animal avec un morsure similaire.
-Je n'ai pas averti la population pour ne pas l'alerter inutilement , je veut que cette mission soit fait discretement et proprement.
Un chasseur grand balafré avec des cheveux noirs tombant en casade dans son dos s'avancat.
-Mais tu oublie les plus important mon gars. La paye.
-Je vous payerais a tous la somme de 300 pièces d'or.
Je ne put m'empêcher d'avoir un sursaut de surprise , 300 pièces d'or , c'était une somme considérable pour une simple chasse. De plus le silence qui s'ensuivit me fit voir que les autres était aussi surpris que moi. Le balafré repris la parole.
-300? Cela représente une sacrée somme.Pourquoi une somme aussi élevée.Et aussi pourquoi avoir convoqué autant de monde , Trois chasseur aurait suffit.
-C'est parce que je veut être sur que ce problème soit vite réglé si cela s'ébruitait ce serait la panique et notre belle cité en pâtirait . De plus je donnerait 600 pièces de plus a celui qui capturera la bête et me la ramènera.
Au fond de la salle le chasseur blond pris la paroles , il était plein d'assurance et parlait avec arrogance.
-900 po hein? C'est assez intéressant. Je marche , elles seront pour moi.
Le balafré repris la parole
-Il serait judicieux de travailler en équipe , de cette facon nous pourront plus facilement réussir cette mission.
-Peuh , je n'ai pas besoin de ton aide , je vais capturer ce monstre tout seul et la récompense sera a moi seul.
Sur ces mots il tourna les talons et partit. Une autre parti de chasseur s'en allat et le reste semblait accepter le plan de travail en équipe. Le balafré se tournat vers moi.
-Et toi qu'en pense-tu? Tu marche?
Il tendit sa main vers moi.
-Que est-ce que je gagne a faire équipe avec toi?
-La travail est plus simple a plusieurs et puis c'est tellement ennuyeux un travail si on n'a pas de compagnie. Dit-il avec un grand sourire.
Je sourit a mon tour et acceptant son offre lui serra la main a mon tour.


Nous réussîmes a réunir avec nous 4 autres chasseur. Après avoir acheter le matériel en ville avec une partie des 300 po , nous nous mimes en routes a la tombée de la nuit. Nous avions décidé d'attendre en foret la ou ma bête avait le plus de chance de se monter. Après avoir installé des pièges et un système d'alarme sommaire nous allumâmes un feu. Pour patienter nous discutions. J'avais apprit que le balafré s'appelait buck , il était originaire de mirbo , un village du sud du continent . Sur les quatre autres chasseur deux était aussi originaire de ville du sud quand au troisième il venait de saarl prés de la mer. La discussion allait bon train quand un hurlement déchirat le silence de la nuit .
Nous nous levâmes en hâte. Peu de choses nous préparait au spectacle que nous allions voir. Trois cadavres était la , ils était maculés de sang , au milieu d'eux gisait l'homme blond. Son visage était déformé par la peur et ses traits était tirés. Il portait deux marques dans le cou. Nous fumes vite rejoint par 2 autres chasseurs eux aussi alerté par les cris. Alors que nous inspections la scène du crime , un autre cri retentit , plus prés de nous cette foi.Nous nous mirent en position de défense fasse en l'endroit d'où provenait le cris. C'était faible mais en tendant l'oreille on pouvait entendre quelque chose. Quelque chose qui se rapprochait rapidement.Je fut frappés par le fait que malgré le milieu forestier la créature se déplaçait visiblement avec de l'aisance et que elle était particulièrement silencieuse , pas un seul craquement de branche.Le bruit se tut.
Après quelque minutes sans le silence le plus total , nous relâchâmes un peu la pression.........Erreur.........fatal erreur. Un de nous prés des fourrés fut brusquement coupé un deux , surgissant de derrière lui le monstre s'élançât en avant et d'un seul coup de griffe tua le chasseur portant notre torche avant de disparaitre de nouveau dans les fourrés . Nous étions dans le noir .
Je sentit une présence dans mon dos , je me retournât juste a temps pour paré l'attaque de la créature , malgré cela avec une force surhumaine celle-ci me projeta en arrière avant de se jeter sur mon compagnon le plus proche. Les quatre autres survivant suivant les ordres de buck encerclèrent la bête; Je me relevât et vint moi aussi me placé a proximité pour couper sa retraite . C'est alors que je put enfin la voir distinctement. Celle-ci était humanoïde avec une carrure similaire a un humain , elle était extrêmement pale et le sang dégoulinait de sa bouche . On pouvait voir luire ses crocs dans le noir , d'ailleurs deux d'entre eux était plus long que les autres.
*Cela explique la forme des morsures , c'est donc bien notre cible*
Nous nous sommes rapproché prudemment afin de lui couper la route. C'est alors quelle se jeta vers buck. Celui bloqua l'attaque et de toutes ses forces projeta la créature en arrière. C'est alors que mes compagnons et moi nous nous sommes jeté sur elle et l'avons transpercé de nos épées. L'homme de saarl laissa échapper un soupir de satisfaction alors que le monstre arretait enfin de bouger.
-Sa y est on l'a eu. dit-il
-Mais qu'est-ce que c'est que cette bestiole. demandât l'autre
-On dirait un humain , t'en pense quoi buck?dit-je
Buck se rapprocha afin de voir la créature de plus prés . Il ramassa une torche qu'il alluma afin de mieux voir . La lumière de la torche faisait ressortir la paleur du visage de la bête .
-Cette bête , pour peu qu'on l'appelle comme sa me fait penser a celle d'antique légendes dont me parlait mon pere autrefois.
-De quel genre?
-Eh bien....................
Il n'eut pas le temps de finir sa phrase , la bête s'anima soudain et le mordis a la gorge. Buck mourut avec un gémissement étouffé. De son autre patte la créature arrachât la tête de l'autre chasseur et me projeta moi et le chasseur de saarl en arrière. On avait du mal a croire que la créature avait été transpercé de part en part. Elle se jeta sur l'autre chasseur. J'entendis un craquement sinistre puis un bruit de succion écœurant. Ma cheville s'était foulé lors de ma chute , je n'arrivais pas a me relever malgré la peur qui me tordait le ventre . La bête se tourna alors vers moi , je put voir ses yeux rouges brillait dans le noir.Elle se jeta vers moi , me renversant en arrière. Elle tentait de m'égorger comme mon compagnon. Je tentait tant bien que mal de la repousser avec mon coude ma sa force était vraiment incroyablement élevé. Elle planta ses crocs dans mon bras , est je sentit le sang dégoulinait le long de celui-ci et tombait sur mon visage. Mon poignard était tombé plus loin lors de ma chute. C'est alors que avec mes ultimes forces , je saisit le pendentif accroché a mon coup et l'arrachant de celui-ci je le plantit a l'aveugle dans le visage de mon agresseur en signe de désespoir.
C'est alors que celui-ci hurla de douleur et s'enfuit en hurlant , emportant mon pendentif encore planté dans son visage. Je ramenit mon bras contre mon corps. J'avais mal , tout mon corps était endolori . Et mon bras a l'endroit de la morsure me lançait étrangement . Trop fatigué par prendre en compte cette douleur je sombrit dand l'inconscience sans mesurer sa véritable signification ....................................ni ses conséquences^^





Et voila c'est finit pour ma présentation , c'est un epu long mais je pense que c'est complet et travaillé. J'ai fait sa d'un seul jet et sans savoir ce que j'allais faire avant d'écrire (comme beaucoup a ce que j'ai lu^^). J'espere que sa vous plairat.


ps : le vampire est pas mort c'est bon la?^^


reps: j'ai pas encore laissé de message mais j'adore tes poèmes lilith , je peu te les emprunter et les mettres sur une page words pour etre sur de toujours pouvoir les avoir? Tu m'en donne le droit?


Dernière édition par dryssaac le Sam 2 Aoû - 22:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lilith
Admin
Admin
Lilith


Messages : 241
Date d'inscription : 24/07/2008
Age : 33

présentation dryssaac Empty
MessageSujet: Re: présentation dryssaac   présentation dryssaac Icon_minitimeSam 2 Aoû - 21:07

J'attend la suite avec impatience !! T'inquiètes pour les fautes, il n'y en a plus !!!! ^^

Basketball cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://babe-clan.forumactif.org
dryssaac

dryssaac


Messages : 52
Date d'inscription : 27/07/2008
Age : 33

présentation dryssaac Empty
MessageSujet: Re: présentation dryssaac   présentation dryssaac Icon_minitimeSam 2 Aoû - 21:36

Ah mais non ces mes fautes a moi^^
Revenir en haut Aller en bas
Lilith
Admin
Admin
Lilith


Messages : 241
Date d'inscription : 24/07/2008
Age : 33

présentation dryssaac Empty
MessageSujet: Re: présentation dryssaac   présentation dryssaac Icon_minitimeDim 3 Aoû - 1:24

J'aime beaucoup la suite et je ne suis pas déçue !! ^^ Il y a de l'action !! J'aimerais avoir quelques précisions si ça ne te dérange pas ^^ : quand tu parles des conséquences, cela veut donc dire que tu es devenu un Vampire ? Ou bien est-ce d'autres conséquences ? Qui sait, tu peux avoir acquis une force surhumaine, des sens plus développés... cela dépend de ce que tu veux...

Pour mes poèmes oui, il n'y a pas de problèmes, tu peux les récupérer ! Par contre, je suppose que tu ne te les attribueras pas !!! lol! Non je demande par simple précaution, ne t'inquiètes pas, je te fais confiance !! Mais je suis contente qu'il te plaise ! Je ne pensais pas qu'ils auraient autant de "succès" !! ^^

Very Happy Razz Wink lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://babe-clan.forumactif.org
Néo Sivan

Néo Sivan


Messages : 158
Date d'inscription : 26/07/2008
Age : 34
Localisation : Bordeaux

présentation dryssaac Empty
MessageSujet: Re: présentation dryssaac   présentation dryssaac Icon_minitimeDim 3 Aoû - 2:18

C'est tout toi cette histoire! En plus le caractères de Dryssaac Ducis est le même que celui de Dryssaac Shadow (à la différence qu'elle n'est pas une drow). Je trouve même qu'elle est plus détendue que D.Shadow.


P.S: Je pense que tu n'était pas obligé de prendre un vampire. Tu pouvais prendre un lycan sinon.
Revenir en haut Aller en bas
Hunter D
Admin adjoint
Admin adjoint
Hunter D


Messages : 209
Date d'inscription : 24/07/2008
Age : 31
Localisation : ailleurs

présentation dryssaac Empty
MessageSujet: Re: présentation dryssaac   présentation dryssaac Icon_minitimeDim 3 Aoû - 15:46

Les vampires ne sont ni des bêtes ni des bestioles, tes chasseurs sont pas très malins...

Et un vampire est plus intelligents qu'un humain - pour moi - c'est pas un truc qui te saute dessus sans réfléchir...

Mais ta présentation est parfaite a mes yeux, j'adore Shocked

et ça me fais penser à Helsing... x) avec le vampire chasseur de vampire
Revenir en haut Aller en bas
dryssaac

dryssaac


Messages : 52
Date d'inscription : 27/07/2008
Age : 33

présentation dryssaac Empty
MessageSujet: Re: présentation dryssaac   présentation dryssaac Icon_minitimeDim 3 Aoû - 19:20

Content que sa vous ai plu^^
-Sinon ne t'inquiète pas lilith si je réutilise un de tes poèmes j'indiquerai qu'il vient de toi de façon clair. Sinon ,
- Oui je pense que mon personnage devient vampire. Et pour répondre les chasseurs pense que c'est une bête car ils n'ont pas connaissance de ses origines et utilise donc un terme générique.
-Pour le comportement un peu trop "primaire" du vampire je renvoie a l'excellent anime vampire knight. Dans celui-ci les vampires de sang pur peuvent en mordant un humain en faire leur serviteur ; cependant en l'absence de son maitre l'humain infecté devient incontrôlable et son caractère primaire ressort , il n'a alors plu pour but que de trouver de quoi se nourrir par n'importe quel moyen. Car si un vampire originel est plus intelligent qu'un humain. Il y a le cas d'un humain devenu vampire qui lui ne bénéficie pas forcement de cela , de la sagesse acquise par l'expérience de sa longue vie d'immortel.
-Pour finir oui néo tu connait bien mon style de personnages^^. Elle est cependant comme tu l'a remarqué moins sombre que dryssaac shadow car je trouve que un mercenaire doit être un peu plus ouvert pour pouvoir avoir par exemple des renseignements.

ps:néo dés que ton msn remarche j'ai pour toi 12 profil de mutant du 2eme chapitre de notre histoire que j'ai rédigé.


Dernière édition par dryssaac le Dim 3 Aoû - 19:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
dryssaac

dryssaac


Messages : 52
Date d'inscription : 27/07/2008
Age : 33

présentation dryssaac Empty
MessageSujet: Re: présentation dryssaac   présentation dryssaac Icon_minitimeDim 3 Aoû - 19:21

Helsing est bien mais l'anime s'éloigne trop du manga. C'est heureusement rattrapé par les oav.
(gros hors sujet^^)
Revenir en haut Aller en bas
Hunter D
Admin adjoint
Admin adjoint
Hunter D


Messages : 209
Date d'inscription : 24/07/2008
Age : 31
Localisation : ailleurs

présentation dryssaac Empty
MessageSujet: Re: présentation dryssaac   présentation dryssaac Icon_minitimeLun 4 Aoû - 1:52

C 'est magnifique ta façon de répondre à tout d'un seul coup!!


merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
dryssaac

dryssaac


Messages : 52
Date d'inscription : 27/07/2008
Age : 33

présentation dryssaac Empty
MessageSujet: suite   présentation dryssaac Icon_minitimeLun 18 Aoû - 2:13

Re tout le monde , sa faisait longtemps^^
Dsl je n(ai pas pu venir entre temps (ou l'envie y était pas) , je n'ai donc pas pu lire la suite de vos RP.
Je profite de mon passage pour essayer de poursuivre mon histoire (je dis bien essayer)



Je fus réveillé par les premières lueurs de l'aube. Je me sentais mal, mon corps était endolori de partout et la blessure de mon bras était brûlante. Je levis la tête.
La lumière qui commençait a s'infiltrer entre les feuillages révéler un bien macabre scène. Les corps de mes compagnons gisait la , je pouvait distinguer le cadavre de buck a quelques mètres de moi , le sang de sa blessure a la gorge avait déjà séché et les corbeaux commençait a s'intéresser a son cadavre. Un autre corps paraissait avoir été vidé de son sang. Cette vision me donna la nausée. Je tenti de me relever mais ma cheville me rappela bien vite que je me l'était foulé lors de ma chute quand j'ai combattu. Combattu. Mais combattu quoi?
Cette bête était d'une espèce que je n'avais jamais vu auparavant. Le simple fait de repenser a elle me donna des sueurs froide. Je pouvait me remémorer ses yeux rouge qui sembler luire dans la nuit, sa peau blanche et halée, et surtout ses longs crocs de chaque coté de sa gueule béante.
Mais quelle imbécile, ce n'était pas le moment pour penser a sa. Il fallait déjà que je me sorte de ce lieu, chaque seconde passée ici me mettait mal a l'aise.
Ma petite réflexion fut interrompue par le bruit de sabots se rapprochant.
*A les entendre ils sont six , non sept plutôt*
Je fus tenté de les attendre passivement, mais un pressentiment me fit changer d'avis. Ne pouvant me déplacer, je gagnis tant bien que mal une rivière proche et bascula dans celle -ci.
*Juste a temps*
En effet a ce moment précis sept cavalier en armure arrivèrent depuis le chemin de terre. Ils portaient tous de lourds harnois sur lesquelles était gravé l'emblème du seigneur kaiser , un corbeaux transpercée par une flèche. De plus chacun avait un lourd bouclier et tous avait une lance.
*Drôle d'équipement pour une mission de sauvetage*
Ils descendirent de cheval et s'arrêtèrent pour contempler la scéne. Les septs hommes restèrent silencieux un long moment. Puis celui qui semblait etre le capitaine pris la parole
-Vérifier les environs, on ne sait jamais la créature est peu etre dans les parages. Brûlez les corps et récupérait tout ce qui peu avoir de la valeur.
Un autre soldat pris la parole:
-Et si on trouve des survivants capitaine?
-Exécuter les, ils ne faut pas que la population apprenne ce qui c'est passé ici , tout cela doit rester secret.
Je me félicitai intérieurement de m'être caché et de ne pas avoir bêtement attendu.
*Alors voila donc leur manière de faire, tuer les témoins pour être sur que cela ne s'ébruite pas.*
Je me fis la plus petite possible afin de ne pas me faire repérer. Pour je ne sait quelle raisons la douleur de mon bras droit m'élançait de plus belle depuis que j'était tombée a l'eau. J'entrepris de me laisser porter par le courant afin de remonter sur la berge plus loin.

Une fois la distance entre les hommes de kaiser et moi jugée suffisante, je me hissa avec mes dernières forces sur la rive.Je m'allongea histoire d'un peu récupérer .Ayant repris mes esprit, je fit le point. Suite a cette attaque, j'avais perdu mon épée, de plus je ne pouvait pas rentrer a Dyalis , avec mon état actuelle , je serait abattu a l'entrée. J'avais abandonné mon sac sur place pour ma fuite. Il me restait donc uniquement une dague avec son étui ainsi que a bourse que je gardais tout le temps avec moi. .Il me fallait gagner la ville la plus proche. Je ne savais pas ou je me trouvais exactement dans cette forêt, il m'était donc difficile de prévoir mon prochain itinéraire avec précision. Le choix le plus évident me paraissait la ville de Slégmatice (spéciale dédicace Néo^^), ou je pourrait m'acheter une nouvelle épée avec mon argent, ainsi que soigner mon bras et faire quelques recherches sur la créature de la nuit dernière.
Ayant établit mes plans pour la suite j'entrepris de me déshabiller pour pouvoir nettoyer la sueur et la crasse ainsi que mes blessures. J'enlevis ma chemise pour examiner ma blessure au bras. A ma grande surprise celle-ci s'était refermée. Je nota cependant q'une trace noir apparaissait a l'endroit de la morsure .Examinant bien mon bras je vit que celui-ci etait en parfait état. J'enlevis le reste de mes vêtements et me glissa dans le lac .Soulagée je poussit un soupir de satisfaction.
Cependant quand je mis mon bras gauche dans l'eau je sentis une vive douleur qui me fit l'en retirer aussitôt. Je réexamina mon bras, celui-ci ne portait pourtant aucune marque de blessure, mais c'était comme si il me brûlait lorsqu'il entrait en contact avec l'eau. Je finis de me nettoyer en prenant garde à garder mon bras hors de l'eau. Une fois cela finit je sortit de l'eau et lava sommairement mes vêtements. Je restât a coté du lac toute la matinée le temps que mes vêtements sèchent.
Je partis vers Slégmatice vers midi alors que le soleil luisait haut dans le ciel. J'avais enveloppé mon bras blessé dans le reste déchiré de ma chemise car celui-ci me faisait mal quand il était exposé directement a la lumière du soleil.
*Il faut vraiment que je fasse examiner cette blessure dés mon arrivé*
Sur cette pensé, je me mis en route.


Et voila de nouveau un chapitre improvisé.
Je vais y aller il se fait tard , je lirait la suite de vos RP dés que possible promis^^.
A++
Revenir en haut Aller en bas
Hunter D
Admin adjoint
Admin adjoint
Hunter D


Messages : 209
Date d'inscription : 24/07/2008
Age : 31
Localisation : ailleurs

présentation dryssaac Empty
MessageSujet: Re: présentation dryssaac   présentation dryssaac Icon_minitimeLun 18 Aoû - 12:12

C'est une belle évolution, j'aime autant que le reste.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





présentation dryssaac Empty
MessageSujet: Re: présentation dryssaac   présentation dryssaac Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
présentation dryssaac
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BlackAngels & BloodyEyes Clan :: Histoire du Clan :: RPG Vampiriques-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser