BlackAngels & BloodyEyes Clan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BlackAngels & BloodyEyes Clan

Forum du clan BlackAngels & BloodyEyes... Histoire du clan et échange entre membres...
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Rêve vampirique...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Lilith
Admin
Admin
Lilith


Messages : 241
Date d'inscription : 24/07/2008
Age : 33

Rêve vampirique... Empty
MessageSujet: Rêve vampirique...   Rêve vampirique... Icon_minitimeMar 5 Aoû - 15:07

Les rêves ont parfois une conséquence sur la réalité... Cela peut être étrange, génial ou horrible... ^^

Il y a quelques temps, j'ai rêvé de vampires... Dans mon rêve, je ne me rappelle que de la fin, je me fait mordre par un Vampire et je sens mes canines qui s'allongent au fur et à mesure que s'opère ma transformation... C'est à ce moment là que je me suis réveillée. Mais ce qui est étrange, c'est que lorsque je me suis réveillée, mes canines me... gênaient. Ma gencive supérieure était comme anesthésiée, et j'avais mes canines qui gênaient l'intérieur ma lèvre supérieur... Comme si elles étaient longues !!!!!!
La première chose que j'ai faite a été de toucher mes dents... Malheureusement elles étaient tout à fait normales !! Mais c'est étrange de ressentir ça...



Alors quel est votre verdict ?! ^^

Twisted Evil Wink lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://babe-clan.forumactif.org
Néo Sivan

Néo Sivan


Messages : 158
Date d'inscription : 26/07/2008
Age : 34
Localisation : Bordeaux

Rêve vampirique... Empty
MessageSujet: Re: Rêve vampirique...   Rêve vampirique... Icon_minitimeMar 5 Aoû - 18:26

Ca va. Ce qui est le plus bizarre, c'est quand on se réveille après avoir fait un rêve de ce genre. Dans uns de mes rêves, je courais mais je me suis viandé^^. Lorsque je me suis relevé, dans mon rêve, Je sentais quelque chose dans mon dos ainsi que du liquide chaud qui coulait le long de mon dos. Je l'ais retiré et je vis que c'était un cailloux qui s'était enfoncé et qu'il il y avait du sang dessus. Alors je me suis réveillé et je sentais toujours la douleur dans mon dos ainsi que le liquide chaud (qui était de la sueur d'ailleurs).
Revenir en haut Aller en bas
Néo Sivan

Néo Sivan


Messages : 158
Date d'inscription : 26/07/2008
Age : 34
Localisation : Bordeaux

Rêve vampirique... Empty
MessageSujet: Re: Rêve vampirique...   Rêve vampirique... Icon_minitimeMar 5 Aoû - 18:30

Mais sinon pour ton rêve........ Je dirais...... Trouble obsetionnel dût à ta facination pour les vampires. Pas de doute possible..... Tu es bien des notres lol!
Revenir en haut Aller en bas
Lilith
Admin
Admin
Lilith


Messages : 241
Date d'inscription : 24/07/2008
Age : 33

Rêve vampirique... Empty
MessageSujet: Re: Rêve vampirique...   Rêve vampirique... Icon_minitimeMar 5 Aoû - 19:35

lol! lol!
Zut moi qui pensais que j'avais peut-être réellement été mordue !!!!!! MDR !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://babe-clan.forumactif.org
Hunter D
Admin adjoint
Admin adjoint
Hunter D


Messages : 209
Date d'inscription : 24/07/2008
Age : 31
Localisation : ailleurs

Rêve vampirique... Empty
MessageSujet: Re: Rêve vampirique...   Rêve vampirique... Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 11:52

peut-être faut il que tu attendes une lune ronde et que tu sorte pour que ça fasse effet lol!

Dans une de mes rêves, je saignais et j'étais couvert de sang., tué par balle (oui je faisais des rêves normaux quand j'étais petit Razz ).. je me suis réveillé couvert de sang. Je saignais du nez, comme toutes les nuits quand j'étais petit xD
Revenir en haut Aller en bas
Néo Sivan

Néo Sivan


Messages : 158
Date d'inscription : 26/07/2008
Age : 34
Localisation : Bordeaux

Rêve vampirique... Empty
MessageSujet: Re: Rêve vampirique...   Rêve vampirique... Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 16:19

Very Happy Je ne veux même pas savoir à quoi tu rêvais étant petit! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lilith
Admin
Admin
Lilith


Messages : 241
Date d'inscription : 24/07/2008
Age : 33

Rêve vampirique... Empty
MessageSujet: Re: Rêve vampirique...   Rêve vampirique... Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 20:15

OOOh tu sais, je crois qu'on a tous des rêves bizarres !!!! Par exemple j'ai rêvé deux fois que mon chat me torturait !!! MDR !! Le truc c'est que ça se reflétait dans la réalité... mais c'est compliqué... Une autre fois peut-être !! ^^

lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://babe-clan.forumactif.org
Néo Sivan

Néo Sivan


Messages : 158
Date d'inscription : 26/07/2008
Age : 34
Localisation : Bordeaux

Rêve vampirique... Empty
MessageSujet: Re: Rêve vampirique...   Rêve vampirique... Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 21:03

Je ne parlais pas de ça Lilith. Mais je crois que quelqu'un va comprendre (le fait pisser du sang par le nez)^^.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rêve vampirique... Empty
MessageSujet: Re: Rêve vampirique...   Rêve vampirique... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rêve vampirique...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BlackAngels & BloodyEyes Clan :: La Taverne :: Expériences... vampiriques !-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser