BlackAngels & BloodyEyes Clan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BlackAngels & BloodyEyes Clan

Forum du clan BlackAngels & BloodyEyes... Histoire du clan et échange entre membres...
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Les rêves prémonitoires

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Néo Sivan

Néo Sivan


Messages : 158
Date d'inscription : 26/07/2008
Age : 34
Localisation : Bordeaux

Les rêves prémonitoires Empty
MessageSujet: Les rêves prémonitoires   Les rêves prémonitoires Icon_minitimeMer 6 Aoû - 2:30

Est-ce qu'il vous ais déjà arrivé de faire des rêves prémonitoires? Celà fait toujours bizarre de voir quelque chose dans la vie réel alors que nous l'avons rêvés, même quand on s'y attends. Une nuit, alors que j'étais entrain de rêver, j'ai vu une petite fille avec un t-shurt rouge et une salopette courir après un ballon de couleur arc-en-ciel sur du bitum. Elle était brune et portée des couets (ce qu'il y avait avant, je ne m'en rappel plus... Même après d'ailleurs). Quelques jours plus tard alors que l'on était à la carméce de l'école, je l'ai vu. Cette même petite fille, habillée avec les même vêtements, courant dans le cour de récréation (fait de bitum) après un ballon arc-en-ciel. Est-ce qu'il vous ais arrivé de faire ces rêves (pas le même bien sûr)?
Revenir en haut Aller en bas
Lilith
Admin
Admin
Lilith


Messages : 241
Date d'inscription : 24/07/2008
Age : 33

Les rêves prémonitoires Empty
MessageSujet: Re: Les rêves prémonitoires   Les rêves prémonitoires Icon_minitimeMer 6 Aoû - 17:37

Eh bien personellement pas exactement prémonitoire... Mais il m'ai déjà arrivé que des partis de mes rêves se retrouvent dans la réalité !! Par exemple, il ya quelque temps j'ai rêvé de quelqu'un, dont m'a parlé une copine, que je ne connaît pas personnellement, à l'époque je ne connaissais pas son prénom mais dans mon rêve je l'appelais Alex. Quelques temps après, je reçois une lettre de ma copine et elle m'y dit qu'il s'appelle Alexandre !! Ca fait quand même très bizarre...
Voilà !! ^^


cherry albino
Revenir en haut Aller en bas
https://babe-clan.forumactif.org
Hunter D
Admin adjoint
Admin adjoint
Hunter D


Messages : 209
Date d'inscription : 24/07/2008
Age : 31
Localisation : ailleurs

Les rêves prémonitoires Empty
MessageSujet: Re: Les rêves prémonitoires   Les rêves prémonitoires Icon_minitimeMer 6 Aoû - 17:59

J'ai une amie qui fais des rêves prémonitoires assez régulièrement... toutes sortes de rêves...

Moi je rêve de pendaisons, pas toujours marrant xD

Et une fois, ça s'est réalisé, deux personnes se sont pendues comme dans mes rêves.

rêve prémonitoire ?
Revenir en haut Aller en bas
Lilith
Admin
Admin
Lilith


Messages : 241
Date d'inscription : 24/07/2008
Age : 33

Les rêves prémonitoires Empty
MessageSujet: Re: Les rêves prémonitoires   Les rêves prémonitoires Icon_minitimeMer 6 Aoû - 18:39

Peut-être l'as tu juste senti venir ? Sad
Mais ça doit être horrible ce genre de chose...
Revenir en haut Aller en bas
https://babe-clan.forumactif.org
Néo Sivan

Néo Sivan


Messages : 158
Date d'inscription : 26/07/2008
Age : 34
Localisation : Bordeaux

Les rêves prémonitoires Empty
MessageSujet: Re: Les rêves prémonitoires   Les rêves prémonitoires Icon_minitimeMer 6 Aoû - 19:12

Ca doit pas être génial de rêver de pendaison toutes les nuits. Une fois, j'ai rêvé que quelqu'un me poursuivait. Dans mon rêve, je devais avoir 12 ans. J'étais dans ma chambre à jouer au lego dans ma chambre puis, j'ais entendu quelqu'un s'approcher. Je ne suis pas retourné tout de suite mais, quand j'ais entendu le bruit métallique du rechargement d'un fusil; j'ais voulu regarder par dessus mon épaule. Et l'homme (d'après le bruit de ses pas qui étaient assez lourds) avait tiré à coté de moi. D'un bond, je m'étais levé, j'avais descendu les escaliers (en me faisant canarder comme un lapin!) et pris les clés de la voiture de mes parents. Puis je suis allé vers le garage en fermant à clés toutes les portes derrière moi. J'ais pris la voiture et je suis partis pleine vitesse. Quelques années plus tard, j'ais appris que dans la maison où j'habitais, un homme s'était fusilé dans une de pièces de la maison: dans MA chambre.

pale Ce n'est pas prémonitoire mais flippant comme rêve pale !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Hunter D
Admin adjoint
Admin adjoint
Hunter D


Messages : 209
Date d'inscription : 24/07/2008
Age : 31
Localisation : ailleurs

Les rêves prémonitoires Empty
MessageSujet: Re: Les rêves prémonitoires   Les rêves prémonitoires Icon_minitimeMer 6 Aoû - 19:16

Ce n'est pas prémonitoire mais peut-être est-ce que son fantôme se serait introduit dans ton rêve ? Razz

puis pour mon rêve, Lilith, je ne pouvais le sentir venir, alors que je n'avais as eu de nouvelles de ces deux personnes depuis presque un an.
Revenir en haut Aller en bas
Lilith
Admin
Admin
Lilith


Messages : 241
Date d'inscription : 24/07/2008
Age : 33

Les rêves prémonitoires Empty
MessageSujet: Re: Les rêves prémonitoires   Les rêves prémonitoires Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 1:23

Waow quelle expérience vraiment bizarre !! ^^

Ah alors c'était bien un rêve prémonitoire Hunter !! ^^ Enfin, j'espère que les prochains seront plus... joyeux ou du moins moins... tristes...
Revenir en haut Aller en bas
https://babe-clan.forumactif.org
Hunter D
Admin adjoint
Admin adjoint
Hunter D


Messages : 209
Date d'inscription : 24/07/2008
Age : 31
Localisation : ailleurs

Les rêves prémonitoires Empty
MessageSujet: Re: Les rêves prémonitoires   Les rêves prémonitoires Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 11:49

Je ne sais pas si c'était prémonitoire... D'ailleurs ça n'était pas prémonitoire car il me semble que pour être un rêve prémonitoire la personne doit se voir et non voir par ses trous des yeux (euhm oui les trous des yeux^^") - je me suis vu découvrir les cadavres pendus- et surtout, si j'ai fais mon rêve chez moi, et non sur les lieu du crime, c'est donc que ce n'était pas prémonitoire... si je me trompe faites moi signe^^
Revenir en haut Aller en bas
Néo Sivan

Néo Sivan


Messages : 158
Date d'inscription : 26/07/2008
Age : 34
Localisation : Bordeaux

Les rêves prémonitoires Empty
MessageSujet: Re: Les rêves prémonitoires   Les rêves prémonitoires Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 16:16

C'était peut-être une intuition venant de ton inconscent (vu que tu n'étais pas chez les personnes en question). Et quand je fais des rêves prémonitoires, je vois par mes propres yeux et non par ceux d'une autre personne.
Revenir en haut Aller en bas
Lilith
Admin
Admin
Lilith


Messages : 241
Date d'inscription : 24/07/2008
Age : 33

Les rêves prémonitoires Empty
MessageSujet: Re: Les rêves prémonitoires   Les rêves prémonitoires Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 19:44

Personnellement, je vois souvent à travers mes propres yeux... Tu n'es pas obligé de voir régulièrement les personnes, de savoir où elles habitent... Tu les connais. Ca peut suffire. C'est un message qui t'ai envoyé pour te prévenir de ce qui va se passer soit pour que tu le sache soit pour l'empêcher... C'est assez complexe et plutôt rare donc personne ne cherche réellement à comprendre les causes ou le mécanisme de ses rêves... Les scientifiques te diront que ce n'est réellement pas possible...

J'ai entendu une thèse à ce propos. Selon Freud, notre appareil psychique est composé de la conscience, l'inconscient, le moi, le surmoi. Dans notre vie de tous les jours, nous emmagasinons des informations qui se stockent soit dans la conscience soit dans l'inconscient. L'inconscient est par ailleurs composé de nos pulsions. Lorsque qu'une pulsion essaye de remonter à notre conscience, le surmoi contrôle celle-ci et la juge "bonne" ou "mauvaise". Si elle est bonne elle remonte jusqu'à notre conscience sinon elle redescend et stagne entre l'inconscient et le moi. Quand on dort, il peut y avoir des informations stockées dans notre inconscient qui peuvent remonter. En remontant, elles "s'accouplent" à la pulsions et forment un rêve.
Pour les rêves prémonitoires, ce serait un peu pareil sauf qu'il n'y aurait aucune pulsion qui entre en jeu. Ce ne serait qu'une info croisée dans la journée à laquelle on n'a pas fait attention et qui remonterait. Durant la nuit cette info va être analysée et retransmis à ta conscience sous forme d'image qui ne peuvent ne rien vouloir dire ou bien qui te donne un aperçu de ce qui va ou pourrait se passer...

Voilà !! Je sais c'est un peu long !! ^^ J'espère que c'est pas trop mal expliqué... et que ça t'aura aider !! ^^

lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://babe-clan.forumactif.org
Néo Sivan

Néo Sivan


Messages : 158
Date d'inscription : 26/07/2008
Age : 34
Localisation : Bordeaux

Les rêves prémonitoires Empty
MessageSujet: Re: Les rêves prémonitoires   Les rêves prémonitoires Icon_minitimeSam 9 Aoû - 18:06

Heeeeeeeuuuuuuuuu............ scratch scratch scratch scratch...................


study Si tu le dis study
Revenir en haut Aller en bas
Lilith
Admin
Admin
Lilith


Messages : 241
Date d'inscription : 24/07/2008
Age : 33

Les rêves prémonitoires Empty
MessageSujet: Re: Les rêves prémonitoires   Les rêves prémonitoires Icon_minitimeSam 9 Aoû - 20:39

^^ Ce n'est qu'une thèse !!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://babe-clan.forumactif.org
Néo Sivan

Néo Sivan


Messages : 158
Date d'inscription : 26/07/2008
Age : 34
Localisation : Bordeaux

Les rêves prémonitoires Empty
MessageSujet: Re: Les rêves prémonitoires   Les rêves prémonitoires Icon_minitimeSam 9 Aoû - 21:30

Heureusement^^!
Revenir en haut Aller en bas
Lilith
Admin
Admin
Lilith


Messages : 241
Date d'inscription : 24/07/2008
Age : 33

Les rêves prémonitoires Empty
MessageSujet: Re: Les rêves prémonitoires   Les rêves prémonitoires Icon_minitimeSam 9 Aoû - 21:33

Mais c'est plausible !! MDR !!
Revenir en haut Aller en bas
https://babe-clan.forumactif.org
Néo Sivan

Néo Sivan


Messages : 158
Date d'inscription : 26/07/2008
Age : 34
Localisation : Bordeaux

Les rêves prémonitoires Empty
MessageSujet: Re: Les rêves prémonitoires   Les rêves prémonitoires Icon_minitimeSam 9 Aoû - 22:29

No Ne va pas chercher au plus compliqué, s'il te plaît! No
Revenir en haut Aller en bas
Lilith
Admin
Admin
Lilith


Messages : 241
Date d'inscription : 24/07/2008
Age : 33

Les rêves prémonitoires Empty
MessageSujet: Re: Les rêves prémonitoires   Les rêves prémonitoires Icon_minitimeDim 10 Aoû - 2:39

C'est une hypothèse !!!!!!!!!!!!!!!! OOOOh et puis t'as qu'a en donner une toi !! Na !

lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://babe-clan.forumactif.org
Néo Sivan

Néo Sivan


Messages : 158
Date d'inscription : 26/07/2008
Age : 34
Localisation : Bordeaux

Les rêves prémonitoires Empty
MessageSujet: Re: Les rêves prémonitoires   Les rêves prémonitoires Icon_minitimeDim 10 Aoû - 21:16

Very Happy Merci mais, je veux garder mes neurones intactent Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Hunter D
Admin adjoint
Admin adjoint
Hunter D


Messages : 209
Date d'inscription : 24/07/2008
Age : 31
Localisation : ailleurs

Les rêves prémonitoires Empty
MessageSujet: Re: Les rêves prémonitoires   Les rêves prémonitoires Icon_minitimeLun 11 Aoû - 12:18

pas de chamailleries les enfants!!
Revenir en haut Aller en bas
Lilith
Admin
Admin
Lilith


Messages : 241
Date d'inscription : 24/07/2008
Age : 33

Les rêves prémonitoires Empty
MessageSujet: Re: Les rêves prémonitoires   Les rêves prémonitoires Icon_minitimeLun 11 Aoû - 16:36

^^
Revenir en haut Aller en bas
https://babe-clan.forumactif.org
Néo Sivan

Néo Sivan


Messages : 158
Date d'inscription : 26/07/2008
Age : 34
Localisation : Bordeaux

Les rêves prémonitoires Empty
MessageSujet: Re: Les rêves prémonitoires   Les rêves prémonitoires Icon_minitimeVen 15 Aoû - 22:49

Pardon Hunter D!!!!!! Pardon! Pardon! Pardon! Pardon! Pardon! Pardon! Pardon! Pardon! Pardon!


Pas taper! Pas taper! Pas taper! Pas taper! Pas taper! Pas taper! Pas taper!



P.S: Tu crois tout de même pas que je vais m'applatir devant toi et te cirer tes guodas^^!
Revenir en haut Aller en bas
Hunter D
Admin adjoint
Admin adjoint
Hunter D


Messages : 209
Date d'inscription : 24/07/2008
Age : 31
Localisation : ailleurs

Les rêves prémonitoires Empty
MessageSujet: Re: Les rêves prémonitoires   Les rêves prémonitoires Icon_minitimeSam 16 Aoû - 0:57

*prend sa hache*

*va chercher néo*

*lui baisse le froc*

*pan pan c** nu*
Revenir en haut Aller en bas
Néo Sivan

Néo Sivan


Messages : 158
Date d'inscription : 26/07/2008
Age : 34
Localisation : Bordeaux

Les rêves prémonitoires Empty
MessageSujet: Re: Les rêves prémonitoires   Les rêves prémonitoires Icon_minitimeSam 16 Aoû - 2:31

Pourquoi une hache alors qu'il te faudrait plutôt un martinet (avec de bonne grosse lanière de cuir!!!!)
Revenir en haut Aller en bas
Lilith
Admin
Admin
Lilith


Messages : 241
Date d'inscription : 24/07/2008
Age : 33

Les rêves prémonitoires Empty
MessageSujet: Re: Les rêves prémonitoires   Les rêves prémonitoires Icon_minitimeSam 16 Aoû - 4:41

HEY !! Non mais c'est quoi ça ?????!! Non mais franchement !!! Non mais quelle réputation ça donne au clan ça ???!! J'vous jure !!!!!
Tssssssssssss !!!!!!!


MDR !!

lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://babe-clan.forumactif.org
Néo Sivan

Néo Sivan


Messages : 158
Date d'inscription : 26/07/2008
Age : 34
Localisation : Bordeaux

Les rêves prémonitoires Empty
MessageSujet: Re: Les rêves prémonitoires   Les rêves prémonitoires Icon_minitimeSam 16 Aoû - 13:34

Ca fait beaucoup de "Non mais", pas vrai Hunter?



lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Lilith
Admin
Admin
Lilith


Messages : 241
Date d'inscription : 24/07/2008
Age : 33

Les rêves prémonitoires Empty
MessageSujet: Re: Les rêves prémonitoires   Les rêves prémonitoires Icon_minitimeSam 16 Aoû - 21:51

Nié ! C'est un peu beaucoup fait exprès !!!!!!!

lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://babe-clan.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Les rêves prémonitoires Empty
MessageSujet: Re: Les rêves prémonitoires   Les rêves prémonitoires Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les rêves prémonitoires
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BlackAngels & BloodyEyes Clan :: La Taverne :: Expériences... vampiriques !-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser