BlackAngels & BloodyEyes Clan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BlackAngels & BloodyEyes Clan

Forum du clan BlackAngels & BloodyEyes... Histoire du clan et échange entre membres...
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 histoire de Haruko

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Haruko

Haruko


Messages : 53
Date d'inscription : 26/07/2008

histoire de Haruko Empty
MessageSujet: histoire de Haruko   histoire de Haruko Icon_minitimeMer 27 Aoû - 18:14

Nom: Haruko Otonashi

Taille: 1m 65

Age: 18ans

Cheveux: noirs, courts

yeux: bleus


Le froid, la violence, la soif de sang, le plaisir de la chasse, voila les seules choses que connaissais. Je ne me rappelais en rien de ma vie humaine. Avais-je un jour connu la joie d'un foyer chaleureux, auprès de mes parents? Possible, mais cela restera à jamais qu’une hypothèse.

Mon premier souvenir date de 6 ou 7 ans. Je me suis réveillée en sursaut, en pleine nuit, dans une chambre miteuse de ce qui devait être une auberge. J'entendais les chants de 2 ou 3 ivrognes à l'étage inférieur. Je me sentais mal, une douleur irradiait mon cou. Je me levai, je portais des vêtements simples en toile, rien qui aurait pu m'indiquer qui j'étais et d'où je venais. Je portai ma main à ma gorge et y découvrit un bandage, je le défis et remarqua deux petites marques qui au contact de mes doigts rendirent la douleur plus pressente.

La lune éclairait ma chambre d'une lumière douce. Un miroir trônait à côté de la fenêtre, je m'approchai et soudain me figea... je ne me voyais pas!! Le lit, la commode, la porte, l'horrible tapisserie, tout m'apparaissait clairement, seul mon reflet était interdit à ma vue.

A ce moment-là, alors que la panique m’envahissait, les évènements se précipitèrent subitement. Un homme entra, portant un plateau chargé de victuailles, l'aubergiste certainement. Lorsque mon regard se posa sur lui, je sentis, je ressenti l'odeur de son sang, je l'imaginais coulant dans ma gorge. Je me mis à trembler, un frisson d'excitation incontrôlable. Je ne pus me retenir, pourquoi me retenir d'ailleurs? Je bondis et l'attaqua directement à la gorge. Il n'eu pas le temps de bouger, à peine celui d'imprimer la terreur dans son regard. Je dévalais les escaliers, toujours dans cet état de quasi transe et me retrouva au milieu de la pièce principale. Les ivrognes que j'avais entendu étaient toujours là assis au comptoir, quelques autres clients mais ils restaient peu nombreux. Tous me fixaient, surpris. Il fallait les comprendre, une sauvageonne vêtue de haillons, couverte de sang et avec un regard à glacer le leur. La tentation était trop forte, tous ces cœurs que j'entendais battre, qui narguaient mes instincts meurtriers. Je ne pouvais réfléchir, je ne pouvais qu'agir.

Une fois mon œuvre terminée, je me précipitai à l'extérieur. La lune éclairait les rues sombres et vides, seule témoin de mes actes. Le vent caressait mes cheveux, mon visage et m'apaisait. Je parvenais à retrouver ma lucidité et l'horreur de mes actes ne m'apparaissait que plus clairement. Qu'avais-je fait? Quel monstre étais-je? Il fallait que je parte, que je quitte cette population insouciante, innocente. Je me mis à courir, plus vite qu'un humain normal - un humain normal- il devenait évident que je n'étais pas humaine, un être humain normal n'aurait jamais pu faire ce que j'avais fait. J'atteignis rapidement l'orée de la forêt voisine et m'enfonça dans les ténèbres que je pressentais aller devenir mienne.



Voili voilou, soyez indulgent, c'est ma première, j'ai fais ce que j'ai pu devant ce harcèlement incessant Rolling Eyes . La suite au prochain épisode!!

lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Lilith
Admin
Admin
Lilith


Messages : 241
Date d'inscription : 24/07/2008
Age : 33

histoire de Haruko Empty
MessageSujet: Re: histoire de Haruko   histoire de Haruko Icon_minitimeMer 27 Aoû - 20:37

Ah ! Voilà ! Enfin !! C'est bien et tu rentres direct dans le vif du sujet !! ^^ Euh 6 ou 7 ans ????????? Dis donc tu sais que le clan est récent ?!!!! Bon faudra que je trouve un moyen pour ta transformation... Ah et pourquoi pas le Vaillant ? Par contre tu n'auras pas les mêmes capacités que nous puisque nous étions Anges à la base !! ^^ Bah on verra ça plus tard !!


lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://babe-clan.forumactif.org
Néo Sivan

Néo Sivan


Messages : 158
Date d'inscription : 26/07/2008
Age : 34
Localisation : Bordeaux

histoire de Haruko Empty
MessageSujet: Re: histoire de Haruko   histoire de Haruko Icon_minitimeMer 27 Aoû - 23:44

Pour un premier coup, c'est un coup de maître^^. Je ne savais pas que tu pouvais faire celà. En plus un vampire qui vis depuis longtemps Hmm......... Je ne sais pas pourquoi je vais avoir un peu peur quand je vais te voir^^(une petite fille qui tue plusieurs personnes en une nuit, c'est assez éffrayant).
Revenir en haut Aller en bas
Haruko

Haruko


Messages : 53
Date d'inscription : 26/07/2008

histoire de Haruko Empty
MessageSujet: Re: histoire de Haruko   histoire de Haruko Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 20:00

Moi? Bourrine? nooooon ^^ juste un peu tourmentée Twisted Evil

@ Lilith: Dans la suite je vais essayer de me situer par rapport à l'histoire du clan, et je changerais peut-être le "6 ou 7 ans".

@ Néo: une petite fille? j'ai 18 ans quand même Razz

je vais essayer de mettre la suite au plus tôt (me connaissant ça va prendre un peu de temps quand même geek )
Revenir en haut Aller en bas
Néo Sivan

Néo Sivan


Messages : 158
Date d'inscription : 26/07/2008
Age : 34
Localisation : Bordeaux

histoire de Haruko Empty
MessageSujet: Re: histoire de Haruko   histoire de Haruko Icon_minitimeVen 29 Aoû - 1:52

Oui mais une fillette qui tue plusieurs personnes en une nuit comme ça, je crois qu'elle garde des sécéles pour la vie. En plus elle vit depuis longtemps et seul donc si préfère garder mes distances^^ (18 ans déjà?! Bienvenue dans le club des majeurs cheers )
Revenir en haut Aller en bas
dryssaac

dryssaac


Messages : 52
Date d'inscription : 27/07/2008
Age : 33

histoire de Haruko Empty
MessageSujet: Re: histoire de Haruko   histoire de Haruko Icon_minitimeSam 30 Aoû - 15:09

Ah ben voila , un vampire humain pur souche. Quand je vois cette histoire je me dis que sa valait le coup d'attendre^^. T'inquiète pas pour la suite fais comme moi prend ton temps. Si tu nous sort une suite d'aussi bonne qualité on te pardonnera^^.
Je me demande si je vais pas essayer de trouver un moyen de croiser ton personnage , sa pourrait être marrant ( bien que difficile). C'est une idée a creuser.







ps: comme quoi c'est bien ce que je dit , un humain devenue vampire contre son gré perd un peu la boule et peu avoir un comportement très primaire.

ps: attention néo sa s'écrit sequelle et non secelle^^
Revenir en haut Aller en bas
Néo Sivan

Néo Sivan


Messages : 158
Date d'inscription : 26/07/2008
Age : 34
Localisation : Bordeaux

histoire de Haruko Empty
MessageSujet: Re: histoire de Haruko   histoire de Haruko Icon_minitimeSam 30 Aoû - 18:20

Tu sais bien que j'écris des fois en phonétique quand je ne connais pas le mot^^
Revenir en haut Aller en bas
Haruko

Haruko


Messages : 53
Date d'inscription : 26/07/2008

histoire de Haruko Empty
MessageSujet: Re: histoire de Haruko   histoire de Haruko Icon_minitimeMar 2 Sep - 18:04

Merci Dryssac, ça me fait plaisir que tu aprécie mon histoire et j'espère que la suite te plaira également. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





histoire de Haruko Empty
MessageSujet: Re: histoire de Haruko   histoire de Haruko Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
histoire de Haruko
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hunter D et son histoire...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BlackAngels & BloodyEyes Clan :: Histoire du Clan :: RPG Vampiriques-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser