BlackAngels & BloodyEyes Clan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BlackAngels & BloodyEyes Clan

Forum du clan BlackAngels & BloodyEyes... Histoire du clan et échange entre membres...
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Présentation de Néo Sivan

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Néo Sivan

Néo Sivan


Messages : 158
Date d'inscription : 26/07/2008
Age : 34
Localisation : Bordeaux

Présentation de Néo Sivan Empty
MessageSujet: Présentation de Néo Sivan   Présentation de Néo Sivan Icon_minitimeDim 27 Juil - 13:10

Nom : Sivan

Prénom : Néo

Taille : 1m76

Poids : 63kg

Yeux : Noir

Cheveux : Noir

Age : 18 ans

Histoire :
Il y a quelques semaines encore, je n’étais qu’un simple humain. Un rôdeur qui voyageait de jour comme de nuit. J’avais choisi de vivre ainsi à la grande déception de ma famille. Mes parents étaient des paysans qui élevaient des vaches laitières. Un avenir comme le leur ne me disait rien, je préférais voyager. Découvrir le monde au-delà du village où j’habitais. Je ne me rappelle pas plus d’eux que de la ferme… Enfin quelle importance, je ne les reverrai plus de ma vie… Peut-être une erreur de ma part, car je voyageais seul. Avec qu’une épée pour me protéger. J’étais une proie facile pour certains prédateurs. On m’avait dit que depuis la fin de la guerre, il n’y avait plus de vampires qui rôdaient la nuit… Comment j’ai pus les croire ?

Un soir où je faisais cuir un morceau de viande au-dessus du feu, j’ai entendu un bruit de branche qui se casse. Je me suis levé d’un bond en brandissant mon épée, prêt à ma battre pour défendre ma piètre carcasse humaine. Comble de l’ironie, je ne fus pas attaqué par devant mais par derrière. J’avais senti une main se poser sur les miennes afin que je ne puisse plus les bouger et une autre sur ma tête. La créature me tira la tête sur le coté et mordit à pleine dent dans mon cou. La douleur fut atroce. Je sentis comme quelque chose qui se propageait dans mon corps depuis la morsure.

Depuis lors, je suis devenu un vampire. C’était comme une renaissance pour moi. Grâce à cette douloureuse transformation, je suis passé de ma vie ennuyeuse de simple humain, à la vie d’un vampire. Je suis devenu immortel. Grâce à cela, je pus découvrir d’autres horizons. Une autre façon de vivre. Une autre force. Une autre vision de ce monde qui nous entour. Depuis, je ne m’ennuis plus et passe le plus « clair » de mon temps à chercher mes congénères.

P.S: J'ai essayé de faire assez court et en même temps de mettre le plus important. J'accepterai toutes les critiques venant de votre part à tous.
Revenir en haut Aller en bas
Hunter D
Admin adjoint
Admin adjoint
Hunter D


Messages : 209
Date d'inscription : 24/07/2008
Age : 31
Localisation : ailleurs

Présentation de Néo Sivan Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Néo Sivan   Présentation de Néo Sivan Icon_minitimeDim 27 Juil - 13:31

C'est excellent comme début, pour un personnage, enfin je veux dire que c'est bien expliqué, et surtout bien écris=) sans trop de fautes en plus=)

C'est vrai que c'est un peu rapide mais le principal y est, et pour une présentation c'est parfait!


bref j'adore^^

merci de t'être lancé là-dedans en premier!

et bravo=)
Revenir en haut Aller en bas
Néo Sivan

Néo Sivan


Messages : 158
Date d'inscription : 26/07/2008
Age : 34
Localisation : Bordeaux

Présentation de Néo Sivan Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Néo Sivan   Présentation de Néo Sivan Icon_minitimeDim 27 Juil - 15:32

Merci Hunter D. Ca me fait très plaisir que tu ais aimé ma présentation! Pour corriger les fautes, je tape le texte sur Word 2007 et je fais un copier-coller du tout (comme ça pas de faute, je ne suis pas super bon en français).
Revenir en haut Aller en bas
Hunter D
Admin adjoint
Admin adjoint
Hunter D


Messages : 209
Date d'inscription : 24/07/2008
Age : 31
Localisation : ailleurs

Présentation de Néo Sivan Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Néo Sivan   Présentation de Néo Sivan Icon_minitimeDim 27 Juil - 15:35

C'est une bonne idée d'utiliser le corrigeur de fautes x)
même s'il confond des mots (élevés = élevaient) rien de grave.

J'espère que le suite de ton aventure sera aussi bien que le présentation Very Happy

bonne continuation x)
Revenir en haut Aller en bas
Néo Sivan

Néo Sivan


Messages : 158
Date d'inscription : 26/07/2008
Age : 34
Localisation : Bordeaux

Présentation de Néo Sivan Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Néo Sivan   Présentation de Néo Sivan Icon_minitimeDim 27 Juil - 15:40

Ok, merci pour la faute, je ne l'avais pas vu celle-là! Si certains ont des difficultés en écriture, je peux leurs donner un coup de main si vous voulez ou même des idées (j'ai plein même trop d'idées dans la tête). Et la suite des aventures de mon perso, je les mets où, s'il te plaît?
Revenir en haut Aller en bas
Hunter D
Admin adjoint
Admin adjoint
Hunter D


Messages : 209
Date d'inscription : 24/07/2008
Age : 31
Localisation : ailleurs

Présentation de Néo Sivan Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Néo Sivan   Présentation de Néo Sivan Icon_minitimeDim 27 Juil - 15:47

Tu Les mets à la suite de ce qu'on écrit...


Si tu veux, tu édites tes posts et tu mets une autre couleur,bleu par exemple, comme ça on différencie tes textes RPG des commentaires^^...
Revenir en haut Aller en bas
Néo Sivan

Néo Sivan


Messages : 158
Date d'inscription : 26/07/2008
Age : 34
Localisation : Bordeaux

Présentation de Néo Sivan Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Néo Sivan   Présentation de Néo Sivan Icon_minitimeDim 27 Juil - 15:56

D'accords! Merci du renseignement! Mais j'aimerai savoir, Est-ce que l'on peut mettre un morceau de musique dans un message (j'ai déjà vu ça sur Cité Ninja, un autres forum actif)?
Revenir en haut Aller en bas
Hunter D
Admin adjoint
Admin adjoint
Hunter D


Messages : 209
Date d'inscription : 24/07/2008
Age : 31
Localisation : ailleurs

Présentation de Néo Sivan Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Néo Sivan   Présentation de Néo Sivan Icon_minitimeDim 27 Juil - 15:58

Et bien tu peux mettre une vidéeo ou un lien, vers de la musique... mais de la musique je ne pense pas x)


pourquoi faire ? (je te conseil de mettre le lien vers youtube ou dailymotion, on clique et on ecoute =))
Revenir en haut Aller en bas
Néo Sivan

Néo Sivan


Messages : 158
Date d'inscription : 26/07/2008
Age : 34
Localisation : Bordeaux

Présentation de Néo Sivan Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Néo Sivan   Présentation de Néo Sivan Icon_minitimeDim 27 Juil - 16:04

Je ne sais pas. Je pense que pour bien apprécier une histoire, il faudrait aussi une ambiance sonore appropriée. Sur Cité Ninja, j'avais vu que dans un message, un mec avait mis dans son message une petite fenêtre. Et quand on cliquait sur l'icône "lecture", ça lançait une chanson. Mais peut-être que ça ne marchera pas sur ce forum...
Revenir en haut Aller en bas
Hunter D
Admin adjoint
Admin adjoint
Hunter D


Messages : 209
Date d'inscription : 24/07/2008
Age : 31
Localisation : ailleurs

Présentation de Néo Sivan Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Néo Sivan   Présentation de Néo Sivan Icon_minitimeDim 27 Juil - 16:07

eh bien non, su ce forum il n'y a rien pour ça, a ma connaissance... ou alors tu peux mettre le lien, encore une fois...

mais l'ambiance sonore, excellente idée =)
Revenir en haut Aller en bas
Lilith
Admin
Admin
Lilith


Messages : 241
Date d'inscription : 24/07/2008
Age : 33

Présentation de Néo Sivan Empty
MessageSujet: cool bravo !!   Présentation de Néo Sivan Icon_minitimeDim 27 Juil - 20:33

Cool !! Il est super ton RPG !! Bravo !!!

Razz Wink geek
Revenir en haut Aller en bas
https://babe-clan.forumactif.org
Néo Sivan

Néo Sivan


Messages : 158
Date d'inscription : 26/07/2008
Age : 34
Localisation : Bordeaux

Présentation de Néo Sivan Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Néo Sivan   Présentation de Néo Sivan Icon_minitimeDim 3 Aoû - 3:10

« Putain ! Ca va faire bientôt cinq jours que je marche dans ses plaines. Quand vais-je bien pouvoir trouver un vampire, merde ?! »

Je n’en pouvais plus, mon corps était lourd. Je pouvais à peine marcher. Trois jours avaient passés depuis la dernière goutte de sang que j’avais avalé, j’avais une faim de loup. Il me fallait de la chair humaine, à tout prix. Autour de moi, il n’y avait que des plaines à perte de vue. Que de l’herbe bien verte mais, aucunes créatures pour la brouter.

« Un humain… Juste un… Même du bétail… »

Je suis tombé à genoux, puis le reste de mon corps s’est écroulé d’un seul coup. Tandis que j’essayais de me relever, quelque chose se rapprochait. Ma vision se troubla. Je ne vis qu’une silhouette noire se découper de ciel azuré. Puis les ténèbres m’enveloppèrent complètement, m’ayant avalés comme un simple morceau de viande froide.

« Qu’est-ce que cette sensation ? Suis-je mort ? Cette odeur ! (gargouillement) A oui, c’est vrai… Je suis encore en vie alors… C’est quoi ce bandage autour de mon cou ? »

J’ai essayé de me relever mais je n’y arrivai pas. Je me suis appuyé sur mon bras droit en ouvrant les yeux. Je réussis à me redresser et vis qu’il faisait déjà nuit. Derrière moi, un homme préparait une mixture avec un récipient en bois et un maillet. Il me dit, sans se retourner:
-Ha ! Vous êtes réveillé, ça va ?
J’ai porté ma main à mon front pour reprendre mes esprits.
-Oui… Ca va…
-Vous êtes sûr ? Vous vous êtes fait mordre.

« C’est pour ça le bandage alors… Il croit que je ne me suis pas encore transformé. »

-Oui, ça va.
-Vous avez faim ? Allez y, servez-vous autant que vous voulez, dit-il en me désignant une cocote au dessus du feu. Il y a un bol et une cuillère juste à coté de vous.
-Qu’est-ce que c’est ?
-Du ragoût de lapin avec des légumes.

« Pouah ! Des légumes… »

Je pris le bol, souleva le couvercle et pris un peu de lapin. A peine avais-je reposé le couvercle, qu’il me demanda :
-Quand vous êtes vous fait mordre ?
-Il y a quelques jours, je ne sais plus combien…
-J’espère que l’antidote va marcher sinon,…
-Sinon ?
-Il va falloir que je vous tue, dit-il sans changer de ton.

« Et merde, je suis mal ! »

Tandis que je mangeai, je regardai autour de moi. Nous étions toujours dans ses mêmes plaines désertes. Il avait beau il y avoir de l’herbe partout, il n’y avait pas de trace de la moindre vie dans cette région. Depuis la guerre qui avait fait rage dans le coin entre les vampires et les anges, toutes les créatures environnantes se sont enfuies, préférant se cacher dans la forêt. Le silence, c’est tout ce qu’il restait dans ses plaines. Et dire qu’autrefois, ce n’était qu’une terre brûlée, jonchée de cadavre… Rien que de me le rappeler, ça me déprime… Tant de vampires ont donnés leurs vies pour le salut de notre race. Mon « sauveur » vient vers moi et défit mon bandage. Il ne devait pas avoir plus de quarante ans. Ses cheveux étaient brun et ses yeux, noisette. Son visage était allongé et marqué par la fatigue. Il avait un tatouage qui allé de la base de son menton jusqu’à la racine de ses cheveux en passant par l’œil gauche. C’était un rôdeur de l’Ouest (à cause du tatouage). Il fit une grimace de dégoût.
-C’est bien se que je pensais… Vous êtes un vampire, dit-il froidement.
Il tourna les talons, sortit une épée courte ainsi qu’un couteau et se mit en position de combat. Je ne pus m’empêcher de sourire. Pourtant je savais que l’on ne peut tromper un rôdeur aussi facilement. Je me suis levé doucement en riant. Cette fois-ci, c’était moi le prédateur. Je n’avais pas l’intention de me faire sur prendre cette fois. Mais quelque chose clochait… Il dégageait une odeur bizarre. Il ne devait pas être humain mais alors… Son odeur était plus forte, plus bestiale. Elle me faisait rappeler celle d’un chien… Un lycanthrope ! Tout de suite après l’avoir découvert, j’ai commencé à lui montrer les crocs. Mon taux d’adrénaline augmentait de plus en plus. Quelle sensation enivrante !
-Et toi, tu es un lycan, lui lançai-je en guise de réponse.
Mes onglets s’étaient allongés comme pour former des griffes. C’était la première fois que j’affrontais uns des leur… Tssss… J’aurai dus fuir, je n’étais pas de taille face à lui. Je manquais d’expérience mais comme tout jeune vampire, j’étais téméraire et je croyais pouvoir battre n’importe qui.

Mon épée étant trop loin, je ne pouvais me battre qu’avec mes griffes. Nous nous mesurâmes du regard, prêt à nous entre-tuer. Je fus le premier à attaquer, je bondis vers lui en esquivant ses armes. Ses épées passèrent au-dessus de moi. J’en ai profité pour lui porter un coup au visage vers le haut. Il s’est penché en arrière pour éviter le coup tout en me donnant un coup de pied pour me faucher les jambes. Ce qui avait marché d’ailleurs, je fus projeté dans les airs et je suis retombé sur le dos, les quatre fers en l’air. Le lycan mit son épée sous ma gorge. J’étais à sa merci, un seul mouvement et je pouvais dire adieux à ma piètre existence. Après un petit laps de temps, il dit :
-Bars-toi ! Je n’aime pas me battre contre les faibles.
Puis il avait rangé son arme. Voyant que je n’avais pas bougé, il avait hurlé :
-Qu’est-ce que t’attends ?! Bars-toi !
A ses mots, je me suis levé et j’ai décampé le plus vite possible en prenant que mes vêtements de jour. Ce fut ma première défaite en temps que vampire mais aussi mon premier combat contre un non-humain… Enfin bon, je m’en suis bien sortis et j’avais toujours aussi soif !

P.S: Désolé, je n'ai pas beaucoup d'imagination là. C'est la prmière fois que je fais un tel personnage.

Et pour la musique de combat (enfin... pour le semblant de combat), c'est sur Deezer. C'est la chanson "Immortal" du groupe Adema. Les paroles sont facile à comprendre.
Revenir en haut Aller en bas
Lilith
Admin
Admin
Lilith


Messages : 241
Date d'inscription : 24/07/2008
Age : 33

Présentation de Néo Sivan Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Néo Sivan   Présentation de Néo Sivan Icon_minitimeDim 3 Aoû - 20:10

Chouette une suite !!! J'adore !! J'espère que la prochaine fois tu gagneras ton combat !! ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://babe-clan.forumactif.org
dryssaac

dryssaac


Messages : 52
Date d'inscription : 27/07/2008
Age : 33

Présentation de Néo Sivan Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Néo Sivan   Présentation de Néo Sivan Icon_minitimeDim 3 Aoû - 20:44

Voleur de musique^^
Revenir en haut Aller en bas
Hunter D
Admin adjoint
Admin adjoint
Hunter D


Messages : 209
Date d'inscription : 24/07/2008
Age : 31
Localisation : ailleurs

Présentation de Néo Sivan Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Néo Sivan   Présentation de Néo Sivan Icon_minitimeLun 4 Aoû - 1:59

c'est sublissime, j'adore vraiment... j'ai rien a critiquer par contre Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Néo Sivan

Néo Sivan


Messages : 158
Date d'inscription : 26/07/2008
Age : 34
Localisation : Bordeaux

Présentation de Néo Sivan Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Néo Sivan   Présentation de Néo Sivan Icon_minitimeLun 4 Aoû - 22:31

Question Sinon, la musqiue allait bien avec le contexte et la mentalité de mon personnage? Question
Revenir en haut Aller en bas
dryssaac

dryssaac


Messages : 52
Date d'inscription : 27/07/2008
Age : 33

Présentation de Néo Sivan Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Néo Sivan   Présentation de Néo Sivan Icon_minitimeLun 4 Aoû - 22:54

Pour ceux qui l'aime voici l'amv dont néo a pris cette chanson


https://www.dailymotion.com/relevance/search/amv/video/x15m5i_amv-bleach-adema-immortal
Revenir en haut Aller en bas
Néo Sivan

Néo Sivan


Messages : 158
Date d'inscription : 26/07/2008
Age : 34
Localisation : Bordeaux

Présentation de Néo Sivan Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Néo Sivan   Présentation de Néo Sivan Icon_minitimeVen 8 Aoû - 3:44

« Putain de merde ! Battu par un lycan ! (je me suis donné avec le plat de la main sur le front) Quelque con ! Croire que je pouvais le battre, je suis vraiment con ! En plus je n’ai toujours rien trouv… »

A ce moment là, j’ai sentis une odeur… Celle d’un humain !!! Enfin j’allai pouvoir manger après trois jours de jeun. Mais… Un être humain seul dans les plaines… C’est louche ! J’avais décidé de me cacher dans les herbes hautes pour pouvoir apercevoir ma proie. Cette fois-ci, je ne voulais pas me reprendre une autre raclée comme la dernière fois. J’ais attendu pendant quelques minutes que ma proie s’approche. Effectivement, c’était bien un humain, une humaine pour être précis. Cela tombait bien, je n’avais jamais goûté le sang d’une femme bien que j’avais déjà mordu deux personnes jusqu’à se quelles en meurent (trop soif…. Pardon, mais c’est trop bon^^). Elle était plus qu’à cinq-six mètres quand j’ais sentis une autre odeur… Elle avait un arôme différent… Je ne serais le décrire… Comme une odeur de chair froide, presque une odeur de mort… Mêlée à une odeur de sang, Mais ce n’était pas un cadavre… La personne devait être encore vivante. J’ais jeté un coup d’œil vers cette femme et ne vis aucune blessure. Alors elle devait avoir tuée quelqu’un auparavant. Quand elle ne fut qu’à deux mètres, je suis levé d’un bond et j’ais essayé de la mordre au cou. Mais elle s’est penchée en arrière pour esquiver et elle m’a fait un croche-pâte. Je suis tombé à plat ventre, j’ais essayé de me relever mais, elle avait posée son pied sur mon dos pour me maintenir au sol. Elle s’est baissée pour regarder mon cou. Heureusement que c’était la nuit, sinon j’aurais grillé sur place.
-Alors c’est comme ça que l’on accueil un de ses congénères ?
Elle a enlevée son pied puis elle m’a tendue la main pour m’aider à me relever. Ses yeux étaient verts et ses cheveux aussi noir que la nuit. Et elle était plus petite que moi. Son regard dégageait un sentiment de calme, de douceur, d’autorité comme si elle avait été officier dans l’armée, mais son regard exprimait aussi de la tristesse.
-Tu dois être un vampire, n’est-ce pas, demanda-t-elle avec un sourire amusé.
-Heu… Oui…

A ce moment là, j’ais eu beaucoup de mal à avaler ma salive, ses yeux ne se détachaient pas des miens. Et son regard était de plus en plus pénétrant, comme si elle essayait de lire dans mes pensées.


P.S:Voilà, maintenant je te laisse prendre la suite Lilith. Je pense que si on alterne les personnages, ce sera du plus belle effect car on ne connaît pas les personnages des autres comme eux les connaissent (C'est ce que l'on faisait sur Cité Ninja en tout cas et pour la musique, je ne sais pas la quelle utiliser, peut-être "Stories" du manga Code Geass sur Gendou pour la recontre entre les deux persos).
Revenir en haut Aller en bas
Néo Sivan

Néo Sivan


Messages : 158
Date d'inscription : 26/07/2008
Age : 34
Localisation : Bordeaux

Présentation de Néo Sivan Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Néo Sivan   Présentation de Néo Sivan Icon_minitimeVen 8 Aoû - 18:52

J'ai trouvé la musique sur Dailymotion:https://www.dailymotion.com/video/x16e2y_stories_creation
Revenir en haut Aller en bas
Lilith
Admin
Admin
Lilith


Messages : 241
Date d'inscription : 24/07/2008
Age : 33

Présentation de Néo Sivan Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Néo Sivan   Présentation de Néo Sivan Icon_minitimeVen 8 Aoû - 20:05

Ok je vais prendre la suite !! ^^ Je ne sais pas encore quand je vais la faire mais je la ferais !! Hunter tu m'as déjà rejoins ou tu me rejoins qu'après ??
Revenir en haut Aller en bas
https://babe-clan.forumactif.org
Hunter D
Admin adjoint
Admin adjoint
Hunter D


Messages : 209
Date d'inscription : 24/07/2008
Age : 31
Localisation : ailleurs

Présentation de Néo Sivan Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Néo Sivan   Présentation de Néo Sivan Icon_minitimeSam 9 Aoû - 2:27

Je vais partir a la recherche de ma famille humaine, mais je vais voir qu'apres son depart engel a tout detruit, alors je vais errer dans le desert, au bord de la mort et tristement désespéré, je vais vous rejoindre, et la,tu me tendras ton poignet pour que je boive et vive.

je m'en occupe demain
=)
Revenir en haut Aller en bas
Néo Sivan

Néo Sivan


Messages : 158
Date d'inscription : 26/07/2008
Age : 34
Localisation : Bordeaux

Présentation de Néo Sivan Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Néo Sivan   Présentation de Néo Sivan Icon_minitimeSam 9 Aoû - 3:05

Dans le désert, alors qu'avec Lilith, nous somme dans les plaines!!!! Si tu veux mais, ton personnage va devoir faire un sacré parcours (car entre un désert et une plaine, il y a une sacré distance entre les deux). Et le poignet, c'est celui de qui?
Revenir en haut Aller en bas
Lilith
Admin
Admin
Lilith


Messages : 241
Date d'inscription : 24/07/2008
Age : 33

Présentation de Néo Sivan Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Néo Sivan   Présentation de Néo Sivan Icon_minitimeSam 9 Aoû - 14:43

Ok !! Bon dès que tu l'auras fait je m'y mettrais ! ^^ Il faut que j'ai tous les éléments avant !!

lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://babe-clan.forumactif.org
Hunter D
Admin adjoint
Admin adjoint
Hunter D


Messages : 209
Date d'inscription : 24/07/2008
Age : 31
Localisation : ailleurs

Présentation de Néo Sivan Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Néo Sivan   Présentation de Néo Sivan Icon_minitimeDim 10 Aoû - 19:19

et dans beaucoup plus longtemps, je tuerais Engel.
Revenir en haut Aller en bas
Néo Sivan

Néo Sivan


Messages : 158
Date d'inscription : 26/07/2008
Age : 34
Localisation : Bordeaux

Présentation de Néo Sivan Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Néo Sivan   Présentation de Néo Sivan Icon_minitimeDim 10 Aoû - 21:02

Ouais!!!! Le néro va tuer le méchant!!!! Et tout seul en plus!!!!

P.S: C'est pas un peu suicidaire de ta part?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de Néo Sivan Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Néo Sivan   Présentation de Néo Sivan Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Néo Sivan
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BlackAngels & BloodyEyes Clan :: Histoire du Clan :: RPG Vampiriques-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser